Alix Desmoineaux (LPDLA8) sexy, elle dévoile une photo sur Instagram qui enflamme la toile !

Alix Desmoineaux (LPDLA8) sexy, elle dévoile une photo sur Instagram qui enflamme la toile !
Alix vient de poster une nouvelle photo très sexy sur son compte Instagram le 18 janvier 2021 qui semble avoir totalement conquis le coeur de ses nombreux fans sur les réseaux !

Très sexy, la candidate de télé-réalité Alix Desmoineaux a fait grimper la température sur Instagram en se dévoilant quasiment topless. De quoi ravir sa communauté de fans composée de 2,1 millions d’abonnés sur Instagram.

Alix Desmoineaux dévoile une partie de sa plastique de rêve

Lundi 18 janvier 2021, la brune incendiaire des Princes et Princesses de l’Amour 8 a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur laquelle elle apparaît assise sur un canapé avec une veste blanche délicatement ouverte, dévoilant une partie de sa poitrine.

De quoi séduire un peu plus ses followers, déjà sous le charme de sa personnalité explosive et de son physique hors-pair. En effet, plus qu’à l’aise avec ses formes divines, la jeune femme poste fréquemment de jolis clichés torrides depuis l’Espagne ou la France, ses deux destinations de prédilection.

« La beauté incarnée »

Conquis par la beauté de la jeune femme, sa communauté n’a pas manqué de lui témoigner toute son admiration :

Tu cherches pas du travail ? Parce qu’à Disney ils cherchent une princesse
Tellement magnifique cette femme. Caractère fort mais on adore !
Trop belle. La plus vraie de TOUUUUTE la télé
Waow la beauté incarnée
On dirait un mannequin Alix , tu aurais du te lancer dans le mannequinat

Sara Benamira, également princesse dans l’émission de romance W9 à, quant à elle, commenté ce cliché avec des flammes. Comme vous le savez, malgré son fort caractère qui lui a valu de nombreux clash dans l’univers impitoyable de la télé-réalité, Alix fascine les spectateurs et les internautes qui la trouvent très charismatique. Et on les comprend !

Rappelez-vous, lors de son apparition mouvementée dans les Marseillais aux Caraïbes en novembre 2019, ses retrouvailles houleuses avec son ex Benjamin Samat avaient réuni plus d’un million de téléspectateurs. Un véritable record d’audience du programme !

Plus récemment, son apparition sur la chaîne Youtube de McFly et Carlito a été visionnée par plus de six millions de personnes en ligne…. Néanmoins du côté des candidats, les avis sont plus mitigés. En effet, certains de ses prétendants ont qualifié la jeune femme de personne « impulsive » et « insupportable » sur le tournage de LPDLA8.

Alix (LPDLA8) sexy, elle dévoile une photo sur Instagram qui enflamme la toile !
Alix et ses publications sexy sur les réseaux sociaux @ Instagram

Kellyn s’était également plaint du comportement d’Alix qu’elle qualifiait de « frustrée » à la suite de plusieurs rumeurs. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :