Les jours se suivent et se ressemblent dans le milieu de la télé-réalité. Ces derniers temps, les clashs ne cessent de s’enchaîner et déchainent la toile. Parmi les candidates qui s’envoient des piques, nous pouvons compter sur Alix Desmoineaux et les jumelles Marine et Océane El Himer.

C’est particulièrement avec cette dernière qu’Alix a un problème. Rappelez-vous. Lors des Marseillais aux Caraïbes, Océane s’est rapprochée de Benjamin Samat, alors en couple avec Alix. Le baiser qu’elle a échangé avec le jeune homme a été le motif de la rupture entre Alix et celui que l’on surnomme Benji.

 Alix et Benjamin @Instagram
Alix et Benjamin @Instagram

La nouvelle pique d’Alix

L’instagrameur Alexotime a partagé une vidéo de L’Amour est dans le Pré dans laquelle nous pouvons voir un candidat parler à Karine Le Marchand. Petit problème, ce qu’il raconte est tout simplement incompréhensible !

L’animatrice, visiblement perdue, a alors fait part de son incompréhension face à son interlocuteur avec un simple « hein ? ».

Taquine, Alix a alors écrit en commentaire :

Ça me rappelle quelqu’un

Suivi d’un émoji mort de rire.

 

 Alix et Benjamin @Instagram

 

Pour rappel, Océane a souvent été moquée sur la toile à cause de ses phrases souvent difficiles à comprendre en raison de son débit de parole très rapide.

Des tacles en permanence

Alix et les sœurs jumelles ne cessent de se tacler sur la toile. Dernièrement, les sœurs El Himer ont donné une interview à Melty dans laquelle elles n’hésitent pas à clasher Alix.

De son côté, Alix avait répondu en publiant l’image d’une lionne avec pour légende :

Une lionne ne se retourne pas quand les chiennes aboient.

Pleine d’autodérision, Marine avait posté une image d’elle prétendant faire un facetime avec ses copines. Nous pouvions alors la voir faire semblant de discuter avec des véritables chiennes.

Plus récemment encore, elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain imprimé girafe, faisant ainsi référence au tacle d’Alix à sa sœur dans les Marseillais aux Caraïbes. Elle l’avait surnommée la girafe.

Qu’en pensez-vous ?