Alix Desmoineaux : Ce nouveau projet qui va faire du bruit !

Alix Desmoineaux : Ce nouveau projet qui va faire du bruit !
Quelques mois après avoir mis un terme définitif à sa carrière de candidate de télé-réalité, Alix Desmoineaux vient de faire une grande annonce. La jeune femme s'est en effet lancée dans un étonnant projet.

Au grand dam de certains, Alix Desmoineaux a décidé de mettre un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité. Installée dans le sud de l’Espagne, la jeune femme se consacre désormais à son métier d’influenceuse. Depuis plusieurs mois, l’ex de Benjamin Samat planchait en secret sur un joli projet qu’elle vient de dévoiler sur son compte Snapchat. À 27 ans, la jolie brune sortira prochainement un livre de développement personnel aux éditions Hugo Image.

Un ouvrage positif et motivant

Alix Desmoineaux tient à prévenir ses fans : son livre n’est en aucun cas une biographie. Si elle y fait des confidences et se livre sans fard sur certains événements de sa vie, l’ex-candidate de télé-réalité a fait le choix de proposer un véritable outil de bien-être. Regorgeant de conseils et d’astuces pour devenir une « meilleure version » de soi-même, l’ouvrage invite à « croire en soi », à « casser les codes » et à « s’aimer ». Intitulé Glow Up, ce joli projet sera disponible à partir du 14 octobre prochain dans toutes les librairies ainsi que sur les plateformes de vente en ligne.

Alix Desmoineaux : Ce nouveau projet qui va faire du bruit !
Le premier livre d’Alix Desmoineaux @Instagram

Au fil des pages, l’ex-vedette des Marseillais partage son expérience et dispense ses conseils à celles qui se cherchent.

Avez-vous hâte de vous plonger dans ses écrits ?

Des réactions partagées

Si de nombreux internautes ont d’ores et déjà pré-commandé Glow Up, d’autres pensent que ce projet manque d’originalité. En effet, Alix Desmoineaux n’est pas la première candidate de télé-réalité à sortir un livre. Milla Jasmine, Jessica Thivenin, Carla Moreau ou encore Nabilla Benattia ont toutes publié des ouvrages du même genre. Pourtant, la force de la jeune femme pourrait se trouver dans le ton bienveillant de ses écrits. Les publications de ses anciennes consoeurs sont peut-être davantage autocentrées et moins tournées vers le développement personnel.

Un choix qui pourrait faire la différence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :