Avec son entreprise Shauna Events, Magali Berdah a su s’imposer comme agent de nombreux candidats de télé-réalité. Presque tous sont aidés par celle qu’ils considèrent parfois comme une véritable amie. Cependant, certains candidats ne veulent pas faire appel à ses services. Cela dérangerait fortement Magali Berdah selon Alix, une candidate qu’elle a pu rencontrer dans la dernière saison de l’émission Les Princesses et les Princesses de l’Amour.

Comme rapporté par le compte Instagram Bordel.tv, Alix s’est lâchée sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pense de la chroniqueuse de TPMP. Celle qui serait de nouveau en couple avec Benjamin Samat a déclaré :

Le vrai visage est bien loin de l’image qu’elle essaie de donner. Cette femme n’a pas digéré que, malgré sa lourde insistance à de nombreuses reprises pour que l’on vienne dans son agence, Benji et moi, nous refusions catégoriquement.

Alix est allée plus loin en affirmant que Magali aurait tenté de faire fermer leurs réseaux sociaux, donc, leur source de revenus.

Une éternelle victime ?

La candidate a ajouté que, celle qui serait depuis peu en contact avec le patron de Medespoir, aime se faire passer pour une victime.

Attendez vous à ce que cette femme demande (comme elle fait à chaque fois qu’elle est attaquée) à certains de ses candidats de prendre sa défense dans leurs stories (en échange d’une petite prime, qu’ils nieront bien entendu). Elle fera tout pour se positionner en victime comme d’habitude.

Alix menace de balancer des informations sur les candidats qui se dresseraient contre elle. Selon elle, Magali Berdah serait même en lien avec le blogueur Aqababe, ce qui expliquerait le fait que ce dernier tente de détruire son image.

Elle dézingue le blogueur

Alix a clashé les candidats qui tentent de copiner avec Aqababe pour éviter qu’il leur fasse de la mauvaise publicité. Alix a ajouté qu’un de ses proches aurait tenté de mettre fin à ses jours suite aux articles du blogueur sur elle.

J’avais choisi de ne pas réagir à ce pseudo-blogueur afin de ne lui donner aucune importance. Malheureusement aujourd’hui je suis obligée de le faire car un de mes proches a fait une tentative de suicide ce soir, trop touchée et épuisée par les méchancetés, les calomnies et les injures diffusées par ce pseudo-blogueur depuis plusieurs mois à mon égard.

Selon elle, Aqababe serait un menteur « sans aucune valeur assoiffé de buzz et de notoriété »

Aqababe réplique en publiant une vidéo très embarrassante

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Aqababe a bien évidemment rétorqué sur Twitter. Alors qu’Alix dénonce Magali Berdah, Aqababe dénonce l’agent de la jeune femme et de Benjamin Samat. Selon lui, il serait très violent. Il n’hésiterait pas à venir cagoulé pour proférer des menaces.

A sa deuxième venue, c’est ma sœur qui a ouvert la porte et sous le coup du choc, elle a fait une fausse couche.

Le blogueur affirme haut et fort qu’Alix est « une droguée ex-escorte ». Le blogueur s’est complétement lâché en insultant ouvertement la jeune femme.

Il a affirmé qu’il ferait désormais son possible pour qu’elle disparaisse des écrans avant de poster une vidéo embarrassante de la jeune femme.

Sur la vidéo postée, nous pouvons voir Alix en sous-vêtements vendue par son « proxénète » qui affirme également s’être occupé de Maeva Martinez et d'Aurélie Preston ! Ce n'est pas tout ! Aqababe affirme qu'Alix aurait couché avec Florent Ré sur le tournage de l’émission Zéro Complexe !