Ali Suna et Alia Chergui (Secret Story) séparés ? « On a des hauts et des bas »

Ali Suna et Alia Chergui (Secret Story) séparés ? « On a des hauts et des bas »
Les anciens candidats de Secret Story Ali, Suna et Alia Chergui, se seraient-ils séparés ? Ali fait une mise au point pour répondre à cette rumeur. On vous explique tout.

C’est lors de la neuvième saison de Secret Story que le public fait la connaissance d’Ali Suna et d’Alia Chergui. Les deux candidats sont rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre. Cependant, tout le long de l’émission, ils décident de rester discrets. Ce n’est qu’une fois l’aventure terminée, et à l’abri des caméras, qu’ils entament leur relation.

Ali Suna et Alia Chergui séparés ?

Et depuis, le couple filait le parfait amour. Ils se sont même mariés en toute discrétion en 2018. Ils ont également fait le choix de s’éloigner du monde de la télé-réalité, après une dernière apparition dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du monde. En effet, désormais ils se consacrent au métier d’influenceurs.

Mais depuis quelques jours, il se murmure que le couple se serait séparé. En effet, même s’ils essayent d’être discrets, les deux amoureux ne peuvent échapper au radar des blogueurs.  Et concernant une éventuelle séparation, ce n’est autre que le blogueur Aqababe qui a lancé cette rumeur.

En effet, leurs abonnés avaient constaté qu’ils ne publiaient plus grand-chose ensemble. Ils se sont donc tournés vers Aqababe en quête de réponse. Et voici ce que ce dernier a indiqué.

Ali Suna et Alia Chergui (Secret Story) séparés ? "On a des hauts et des bas"
Ali Suna et Alia Chergui séparés ? @Instagram

Il faut dire qu’Ali Suna et Alia Chergui ne se suivaient plus sur Instagram ! De quoi faire jaser les internautes.

Ali Suna fait une mise au point

Cependant, Ali Suna a décidé de s’exprimer sur le sujet afin de faire taire la rumeur. Et voici ce que l’ancien candidat de Secret Story a indiqué :

Ça va très bien ! Je comprends que beaucoup aient été intrigués, vous vous êtes inquiété, c’est grave gentil. Mais tout va bien. C’est incroyable, tu veux rester discret, on parle de ta vie. Tu veux prendre du recul, on parle de ta vie, tu fais rien, on parle quand même de ta vie !

Il poursuit en ajoutant :

Comme n’importe quel couple, on a des hauts et des bas. C’était une période où on avait besoin de prendre du recul et de se recentrer sur nous-mêmes. Donc s’il vous plaît, respectez le fait qu’on ait besoin d’être un peu à l’écart de tout ça. Merci la miff

De son côté, Alia Chergui a publié plusieurs storys en compagnie de son époux ! Il semblerait que la tempête soit passée entre les deux amoureux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,