En 2024, Secret Story faisait son grand retour avec une saison 12 que les fans du programme espéraient avoir depuis sept ans. Si cette saison n’a pas manqué de diviser, elle a fait le bonheur d’Alexis. En effet, il est ressorti vainqueur de cette édition, remportant alors au total 105 313 euros !
Mais c’est loin d’être sa plus grande victoire au sein de l’aventure. En effet, il est rapidement tombé sous le charme de Zoé. Si cette dernière était en couple à l’extérieur de l’aventure, son histoire avec Alexis a fini par prendre le dessus et ils se sont officiellement mis ensemble à l’extérieur du jeu. Pourtant, leur relation s’annonçait compliquée en raison de la distance qui les séparait. Mais cela sera bientôt de l’histoire ancienne.
Alexis se rapproche de Zoé en signant avec un nouveau club de foot
C’est sur son compte Instagram qu’Alexis a pu avertir sa communauté. Le jeune homme de 27 ans a signé un contrat au RFC Liège, en Belgique.
« Très heureux de vous annoncer ma signature au RFC Liège. Merci à mon agent pour la confiance et le travail. Une nouvelle aventure commence » a-t-il écrit en légende de plusieurs clichés partagés, dont un sur lequel nous le voyons signer son contrat en compagnie, entre autres, de sa chérie Zoé.
Les sourires présents sur les visages montrent à quel point cette nouvelle les remplit de bonheur. Il faut dire qu’avec ce contrat, Alexis se rapproche enfin de sa copine Zoé qui vit en Belgique. Originaire de Namur, l’animatrice à la RTBF a écrit en commentaire : « Bravo mon cœur ».
Avant de se retrouver au RFC Liège, Alexis évoluait en Angleterre, plus précisément à Maidstone United.
La nouvelle fierté du RFC Liège
Selon le site officiel du RFC Liège, le club est « heureux » de l’arrivée d’Alexis dans ses rangs. Il en a même fait un post Instagram sur lequel il en dit plus sur le jeune homme et son contrat.
« Alexis a signé pour 2 ans à Liège. Le gardien d'1,93 m est expérimenté (27 ans) et arrive de Maidstone United. Bienvenue ! Le Franco-Marocain a connu un parcours riche et varié, notamment en Angleterre. Il a évolué, entre autres, à Bristol, Maidenhead, Woking ou Hashtag. Son passage en National League Sud cette saison a été convaincant : 50 matchs, 24 clean sheets, et une constance remarquable dans ses performances. »
Pierre Drouguet, l’entraîneur des gardiens du club, en a dit davantage au sujet d’Alexis et de ses capacités sur le site.
« Alexis a été testé chez nous, et il a rapidement montré qu'il avait beaucoup de qualités. C’est un gardien explosif, avec une excellente détente verticale, un bon jeu au pied et une vraie lecture du jeu. Il est aussi très grand, ce qui lui donne un avantage dans les airs. »
Il aurait également une « bonne mentalité », de quoi séduire le RFC Liège. Félicitations Alexis.