Alexia Mori : Cette opération de chirurgie esthétique qu’elle prévoit de faire après avoir accouché

Alexia Mori : Cette opération de chirurgie esthétique qu’elle prévoit de faire après avoir accouché
Quelques jours avant de mettre au monde son 3e enfant, Alexia Mori vient de confier à ses fans qu'elle aurait recours à la chirurgie esthétique juste après son accouchement.

Alexia Mori devrait accoucher d’un petit garçon d’ici quelques jours. Maman de Louise (3 ans) et de Margot (2 ans), la candidate de télé-réalité a vécu une grossesse difficile. Pourtant, l’ex de Vincent Queijo n’a pas prévu de se reposer après la naissance de son bébé. Ce lundi 5 avril, en story sur Instagram, la trentenaire a avoué qu’elle envisageait de subir une opération de chirurgie esthétique peu de temps après être rentrée de la maternité.

Une poitrine qui la complexe

Dans une longue confession, Alexia Moria a avoué qu’elle était plutôt pour la chirurgie esthétique à condition que cela puisse « réduire les complexes de certains ». Si elle avoue qu’il existe de « très bons chirurgiens » qui travaillent de manière a avoir un rendu « super naturel », elle n’a pas été tendre avec certaines de ses consœurs.

Sans citer de noms, la trentenaire s’est dit choquée de celles qui « abusent » de la chirurgie esthétique et déplore le fait que « leurs enfants ne leur ressembleront jamais ».

La jolie brune, qui a fait refaire sa poitrine il y a 7 ans souhaite désormais se faire retirer ses prothèses mammaires. La raison ? Avec ses grossesse, la taille de sa poitrine a augmenté de manière naturelle :

Je me retrouve avec deux obus énormes ! Je veux retrouver deux petits oeufs au plat ».

A-t-elle prévenu.

L’intervention devrait avoir lieu dès la fin de son allaitement.

Alexia Mori : cette opération de chirurgie esthétique qu'elle prévoit de faire après avoir accouché
Alexia Mori pose avec sa fille @Instagram

 

Alexia Mori : cette opération de chirurgie esthétique qu'elle prévoit de faire après avoir accouché
Alexia Mori va bientôt retrouver une poitrine naturelle @Instagram

Un bébé surprise

Alexia Mori vit depuis plusieurs années à Six-Fours-Les-Plages dans le var avec son compagnon Stéphane. Très amoureux, le couple espérait avoir un 3e enfant mais souhaitait attendre la rentrée 2021 avant de le concevoir.

En septembre prochain, la petite Margot rentrera effectivement à la maternelle, ce qui laissera davantage de temps à sa maman pour se consacrer à un nourrisson. Mais la vie en a décidé autrement et la jeune femme a annoncé sa grossesse l’automne dernier. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :