Ahmed Thaï (La Villa 7) renvoyé en France après des pressions de Sarah Fraisou !

Ahmed Thaï (La Villa 7) renvoyé en France après des pressions de Sarah Fraisou !
Sarah Fraisou aurait fait des pressions à la production de "la Villa des Coeurs Brisés 7" pour que son ex Ahmed Thaï soit renvoyé du tournage... Et ça a fonctionné ! Elle balance tout.

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 vient tout juste de débuter. Cette année, comme toutes les autres années, les cœurs brisés retrouveront Lucie Mariotti dans la villa de Las Terrenas, en République Dominicaine. Les premières infos sur le casting sont tombées tout récemment et ont beaucoup fait parler.

Ahmed dans La Villa des Cœurs Brisés : Sarah Fraisou clashe celui qui lui a "fait vivre un enfer" !
@Instagram

On a d’abord cru que Julien Guirado serait de la partie mais contre toute attente Lucie Mariotti, coach emblématique de l’émission, a nié ces affirmations. On a aussi pu remarquer que beaucoup de candidats de W9 avaient rejoint TFX : Nico Ferrero, Flo des Marseillais, Mathias Lammari, Laura Marra, Léna, Maya Niiya…

Mais c’est maintenant la présence d’Ahmed Thaï, actuellement en diffusion dans 10 couples parfaits, qui fait parler. Et pour cause, le jeune homme est l’ex-mari de Sarah Fraisou avec qui il est resté en très, très mauvais termes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Enfin une confrontation entre Sarah et Ahmed ?

Sarah Fraisou et Ahmed Thaï s’étaient violemment disputés par Snaps interposés, il y a quelques semaines. Sarah accusait Ahmed d’avoir été violent avec elle et de l’avoir frappée. Ahmed quant à lui confiait au blogueur Marc Blatta que Sarah avait tenté de l’agresser avec un couteau et le menaçait, régulièrement, de se suicider.

Sarah avait ensuite appris en même temps que les téléspectateurs la présence d’Ahmed mais aussi de son ex Oussama dans la nouvelle saison de La Villa. Pour la jeune femme qui est une habituée de l’émission de coaching love c’était impensable. Elle s’était exprimée sur Snapchat à ce propos :

Encore Oussama je vous jure, je n’ai rien contre lui. Il m’a menti, c’est un menteur, je n’ai pas aimé, on s’est séparés mais c’est un gentil garçon. Mais l’autre que j’ai fait rentrer dans le casting de La Villa des Cœurs Brisés pour venir pour mes cotes, qui au final m’a fait vivre un enfer pendant deux ans. J’ai mis énormément de temps physiquement et psychologiquement à m’en sortir. Jusqu’à présent je suis sur mes gardes et je ne suis pas forcément bien

Mais Sarah n’en est pas restée là et a fait de grosses révélations sur le programme : elle a balancé que la production avait prévu de la faire venir dans le programme pour une confrontation avecAhmed Thaï. Cette séquence de retrouvailles entre ces deux ennemis qui ne se sont pas vus depuis leur rupture aurait provoqué un véritable buzz !

Ahmed Thaï aurait même contacté plusieurs fois Sarah pour tenter de la convaincre de venir tourner cette séquence, en l’appelant plusieurs fois le 22 janvier.

Le candidat renvoyé en France à cause de son ex

Sarah était furieuse et a refusé catégoriquement cette proposition. Vraiment remontée, elle aurait réussi à faire renvoyer Ahmed en France. C’est ce que dévoile @tmzfrance7 :

Ahmed a été renvoyé en France par la production. Il ne fera pas partie de la saison, pour l’instant du moins. La production a eu Sarah au téléphone car ils lui ont demandé de supprimer ses stories. Elle a refusé et leur a dit leurs quatre vérités. De plus, elle a balancé les preuves de la violence d’Ahmed. Pour éviter les polémiques, la prod a préféré renvoyer Ahmed.

Cette rumeur est confirmée par les snaps du jeune homme qui se filme depuis La France, bien loin du tournage en République Dominicaine.

Scoops sur le début du tournage

Le départ d’Ahmed Thaï de la Villa n’est pas le seul évènement de ce début de tournage qui s’annonce mouvementé. Carla Talon se serait fortement rapprochée de Flo et Camille Froment aurait ému tous les cœurs brisés durant la première table ronde en se confiant sur ses problèmes conjugaux avec Dadinho.

Aussi on a appris la présence de nouveaux candidats : Charlotte Bob et Giovanni (10 Couples Parfaits) ainsi que Emma Keitman seraient de la partie cette année.

Ca promet !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :