C’est une histoire sans fin entre Illan Castronovo et Alix Desmoineaux. En effet, les deux anciens candidats de télé-réalité ne font que s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. La raison ? Tout a commencé par une interview Melty d’Alix Desmoineaux qui a affirmé avoir vu une vidéo d’un candidat de télé-réalité en train de commettre une agression sexuelle. Si elle n’a jamais mentionné le candidat en question, le nom d’Illan Castronovo est rapidement sorti sur la Toile. Ce dernier affirme d’ailleurs qu’Alix lui aurait dit en privé qu’elle parlait bien de lui.

De nombreux blogueurs se sont emparés de l’affaire et certains ont même affirmé que c’était SebyDaddy, ancien meilleur ami d’Illan, qui avait montré la fameuse vidéo à Alix. Si ce dernier a toujours tenu à rester discret à ce propos, il a finalement pris la parole après avoir été convoqué par la police.

SebyDaddy affirme qu’Alix a menti

Alors qu’il était à Dubaï, SebyDaddy s’est vu dans l’obligation de retourner en France après avoir été convoqué par la police. Celui qui ne comprend pas comment Illan a pu perdre son procès face à Alix a alors pris la parole lors d’un live TikTok avec Adrien Laurent, juste avant de prendre son avion.

Même si c’est pas quelqu’un que j’apprécie Illan, il y a un moment il va falloir que je dise la vraie vérité. Et peut être que je montre ce que j’ai montré à Alix. (…) Ça va choquer tout le monde mais au moins ça va blanchir Illan.

a-t-il déclaré, expliquant la raison de son silence jusqu’à présent :

J’ai voulu protéger des gens. Même Illan a voulu protéger des gens. Là c’est juste que c’est pertes sur pertes. (…) Il y a un élément dans l’enquête dont je ne peux pas parler sinon je mets des gens en péril. C’est pour ça que moi je suis resté hyper discret sur cette affaire.

Il réaffirme qu’il n’y avait pas de vidéo où Illan violait une femme, mineure ou non.

Si là je vais en garde à vue, c’est qu’il y a une enquête qui a été lancée par Alix et donc, elle a bien diffamé moi (…) et qu’Illan était un violeur donc il y a bien diffamation et on va aller jusqu’au bout.

SebyDaddy pense qu’Alix s’est laissé dépasser par ses révélations et qu’elle n’aurait jamais pensé que celles-ci allaient faire autant de bruit.

Alix a, je pense, sans faire exprès, créé un buzz de malade en disant certaines choses à Melty. Elle n’a pas contrôlé ses mots, ça a pris des proportions énormes et aujourd’hui malheureusement elle doit assumer ce qu’elle a dit.

Il s’est par la suite directement adressé à Alix en déclarant :

Alix, je t’ai montré une vidéo où Illan est en train de violer une meuf ? Où la fille elle pleure : « ah arrête lâche moi » ? T’es sûre ? Ah ouais ? Eh bah on verra.

Pour SebyDaddy, Alix a menti et il compte bien aller au bout des choses pour le démontrer :

Je prouverai qu’elle a menti.

Convoqué par la police

Celui qui dit n’en avoir rien à faire si Alix l’attaque en justice, a confirmé à ses abonnés avoir une convocation de la Police. C’est une fois arrivé sur le sol français qu’il a fait cette confidence, déclarant au passage : « Sachez que ça va mal finir cette histoire. »

StarMag.com
SebyDaddy convoqué par la police @Instagram