Adrien Laurent taclé par les internautes : Raphaël Pépin pousse un énorme coup de gueule

Adrien Laurent taclé par les internautes : Raphaël Pépin pousse un énorme coup de gueule
Depuis peu, Adrien Laurent est au cœur d'une polémique suite à un live sur Instagram. Las que les internautes s'en prennent à son ami, Raphaël Pépin a pris d'assaut les réseaux sociaux pour défendre le jeune homme.

Quand le confinement a débuté en mars, plusieurs candidats de télé-réalité ont décidé de proposer de nouveaux contenus afin d’occuper leurs abonnés. Adrien Laurent a lui choisi de divertir son public avec des lives pour le moins hot sur Instagram. En effet, dans son « AD Show », le jeune homme s’affiche en compagnie de nombreuses jeunes femmes dénudées.

Comme on pouvait s’y attendre, ces spectacles ont fini par faire polémique et il y a un live en particulier qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment. Dans la publication en question, une jeune femme très populaire sur les réseaux sociaux nommée Ruby Nikara a twerké de façon très suggestive. Face à cette prestation, la réaction des internautes n’a pas tardé. Adrien Laurent a été pris pour cible et son compte a été signalé.

Un Raphaël Pépin très agacé

En pleine polémique, Adrien Laurent peut compter sur le soutien de Raphaël Pépin. L’ex de Tiffany n’apprécie pas que les internautes s’en prennent à son ami et il n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure pendant un live avec le jeune homme.

Je ne dis pas que ce qu’il a fait c’est le top du top et que ça révolutionnera la France et que c’est une idée de génie. Je dis juste que ce n’est pas que la faute de AD. Il n’y a eu que des majeurs dans son live. Ruby Nikara a 21 ans, alors qu’elle n’est pas consciente à cet âge-là d’aller faire des twerks, mais par contre qu’elle est consciente de faire caca dans sa culotte, on est tous d’accord pour le dire. Arrêtez un peu de nous mentir !

Et d’ajouter :

Tout le monde était conscient de ce qu’il a fait. Tous les majeurs de plus de 18 ans ont été conscients de tout ce qu’ils ont fait dans leur vie ! Ce sont des erreurs, il n’y a pas de problème. Ça peut être une erreur qu’elle va peut-être regretter dans trois ans, mais faut pas me dire qu’elle est inconsciente. (…) Moi je n’ai pas peur de parler !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,