Adixia, seins nus, se dévoile plus sensuelle que jamais

Adixia, seins nus, se dévoile plus sensuelle que jamais
View Gallery
1 Photos
Adixia, seins nus, se dévoile plus sensuelle que jamais

Adixia, l'ex petite-amie de Paga, a une nouvelle fois frappé. La jeune femme s'est dénudée sur les réseaux sociaux, se montrant sous son plus beau profil !

Si elle brille par son absence à la télévision depuis de longs mois, Adixia continue néanmoins d’être très active sur les réseaux sociaux. La belle blonde, fière de ses courbes, ne loupe pas une occasion de s’afficher tantôt les fesses à l’air, tantôt seins nus. Ce 21 octobre, la candidate de télé-réalité n’a pas dérogé à la règle et a tenu à souhaiter un bon dimanche à ses fans en posant sans rien porter en haut.

Adixia en mode sexy lady

Si certains jugent le cliché posté sur Instagram un peu trop vulgaire, nombreux sont ceux qui estiment qu’Adixia est ravissante. Résultat : plus de 30 000 mentions « j’aime » !

Le regard rivé vers l’objectif, une casquette rouge sur la tête, la blondinette cache d’une main le bout de ses seins.

Depuis sa séparation avec Paga, Adixia file le parfait amour avec un DJ prénommé Jim Zerga.

Paga, de son côté, semble ne pas regretter cette rupture. Récemment, le Marseillais révélait à nos confrères de Purebreak qu’il trouvait son ex changée.

Ce n’est plus l’Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi.

Mais bien évidemment, sa plastique de rêve continue de le troubler puisqu’il l’avoue, il la trouve toujours très belle. On comprend bien pourquoi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :