Adixia Romaniello sous le choc : « J’ai eu la peur de ma vie »

Adixia Romaniello sous le choc : « J’ai eu la peur de ma vie »
Adixia Romaniello vient de vivre un moment terriblement traumatisant. Ce mardi 14 juin 2022, un berger allemand est venu agresser ses chiens directement dans sa maison.

Adixia Romaniello peine à se remettre de ce qu’elle vient de traverser. Dans la soirée du mardi 14 juin 2022, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 a bien cru perdre ses deux petits chiens. Le berger allemand de ses voisins s’est en effet introduit à son domicile pour agresser ses deux compagnons à poils.

Paniquée, la jolie blonde a été obligée d’intervenir afin de sauver ses petits protégés. Le lendemain de cette mésaventure, la jeune femme a conduit les blessés à la clinique vétérinaire avec beaucoup d’angoisse.

Une violente attaque

Adixia Romaniello se souviendra longtemps de ce moment totalement irréaliste de ce début d’été. Alors qu’elle a cru « perdre » ses deux chiens, l’influenceuse a eu « la peur de [sa] vie ». Massif et déterminé, le berger allemand de son voisin est venu attaquer Pookie et Tinkerbell.

Couverte de bleus et courbaturée d’avoir ôté l’un des animaux de la gueule de son agresseur, la candidate de télé-réalité précise qu’elle est encore « traumatisée ». D’autant plus que les petites bêtes semblent souffrir dès qu’elle les touche. Afin d’en prendre soin au maximum, celle qui semble s’être réconciliée avec Simon Castaldi a décidé de les conduire chez le vétérinaire, afin de s’assurer que tout va pour le mieux.

Adixia Romaniello @Instagram

Radios et anti-inflammatoires

À la clinique, Pookie et Tinkerbell ont subi des examens radiologiques notamment au niveau des pattes. Heureusement, ces derniers n’ont pas révélé de pathologies gravissimes. Mordue dans le dos, Pookie a eu plusieurs points de suture et devra prendre des anti-inflammatoires. Le vétérinaire lui a également conseillé d’observer une période de repos. Moins atteinte, Tinkerbell va déjà beaucoup mieux.

Le trio va en tout cas devoir faire beaucoup d’efforts pour tenter d’oublier les événements marquants de ces derniers jours. Actuellement, Adixia Romaniello se trouve chez elle, en Belgique. Son compagnon était à ses côtés pour la soutenir dans cette mésaventure.

@Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :