Le week-end prochain, les lecteurs de Télé Loisirs pourront découvrir l'interview exclusive de Simon Castaldi. Lors d'un long échange avec Jordan de Luxe, le candidat de télé-réalité s'est confié sur sa vie professionnelle, sur ses projets ainsi que sur sa vie amoureuse.

En couple avec Adixia Romaniello depuis un an, le fils de Benjamin Castaldi semble plus heureux que jamais. Malgré ses récentes incartades sur le tournage de la nouvelle saison du Reste Du Monde, le jeune homme semble très heureux auprès de sa belle. Mais il n'est pas le seul à être tombé sous le charme de l'ex de Paga. L'influenceur vient en effet de révéler que de célèbres footballeurs tentaient de charmer la jeune femme.

Courtisée par des "champions du monde français"

Très active sur les réseaux sociaux, Adixia Romaniello aime poster des photos d'elle dans des tenues sexy. Et son physique de rêve ne laisse personne indifférent. Simon Castaldi l'assure : la jolie belge reçoit des "DM de footeux".  S'il n'a pas souhaité communiquer le nom des personnes qui s'adressaient ainsi à sa compagne, l'influenceur a précisé qu'il s'agissait de "grosses stars du foot, des champions du monde français". Deux gros joueurs du PSG auraient été séduits par la plastique de la jolie blonde.

 Simon Castaldi et Jordan de Luxe @Télé Loisirs
Simon Castaldi et Jordan de Luxe @Télé Loisirs

Une confiance absolue

Malgré cette concurrence de taille, Simon Castaldi ne semble pas vraiment inquiet. Sûr de la fidélité d'Adixia Romaniello, le jeune homme avoue avoir "confiance à 100%". Persuadé que la jolie blonde "l'aime énormément", le candidat de télé-réalité précise que sa compagne est dotée d'une personnalité "rare dans ce milieu".

Fier de partager la vie de l'influenceuse, le frère de Julien Castaldi explique qu'elle est "indépendante" et qu'elle le "tire vers le haut". Très amoureux de cette "femme incroyable", il semble se rendre compte de cette chance qu'il a bien failli gâcher à de nombreuses reprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)