Adixia : l’ex de Paga révèle l’incroyable montant en €uro de ses partenariats

Adixia : l’ex de Paga révèle l’incroyable montant en €uro de ses partenariats
Désormais éloignée des tournages de télé-réalité, Adixia a dévoilé le montant des revenus plus que confortables que lui rapportent ses placements de produits.

Adixia, de son vrai nom Adeline Romaniello, a fait ses débuts dans la télé-réalité en 2013, lorsqu’elle a participé à l’émission Les Ch’tis à Hollywood.

En 2014, la jeune femme au fort tempérament a rejoint le tournage des Marseillais à Rio. La jolie blonde ravira le cœur de Paga, qui était pourtant en couple avec Charlotte. Après plusieurs semaines de flirt interdit et de baisers volés dans le dos de Charlotte, le Marseillais prendra finalement son courage à deux mains et la quittera pour se mettre officiellement en couple avec la candidate belge.

Si cette relation avait d’abord été vue d’un mauvais œil par les camarades de la native de La Louvière, en Belgique, le couple filera cependant longtemps le parfait amour et s’est même marié en Thaïlande, avant de rompre à cause d’une infidélité du meilleur ami de Greg Yega.

Une douloureuse séparation

En novembre 2016, lors de la saison des Marseillais South America, Paga succombait au charme de Manon Van, alors qu’il était toujours en couple avec Adixia. Mise au courant dès son arrivée dans la villa argentine, cette dernière a choisi de rompre définitivement avec celui qui a partagé sa vie pendant plus de trois ans. La séquence, qui a été filmée dans une chambre d’hôtel, montre un Paga dévasté et plein de remords, face à une Adixia inflexible.

Si elle a désormais oublié son ex dans les bras d’un autre, il semblerait que Paga ne soit quant à lui pas vraiment prêt à s’investir à nouveau dans une relation amoureuse. Depuis leur rupture, le candidat enchaîne les relations sans lendemain alors que la nordiste paraît vivre la belle vie et aurait retrouvé l’amour.

Une nouvelle vie loin de la télé

Cette sixième saison des Marseillais aura été la dernière apparition télévisuelle de la Ch’ti. Comme elle l’a expliqué lors d’un documentaire consacré aux anciens candidats de télé-réalité, la DJ serait désormais influenceuse et a déclaré être payée entre 500 et 1500 euros par placement de produit :

Je suis en transition professionnelle, je ne peux pas vivre que de ma musique. Sur mes réseaux sociaux, j’ai 1 800 000 followers donc du coup ça intéresse beaucoup de marques, pour les marques c’est comme une vitrine et quand on me demande des posts à publier, ça va entre 500 et 1500 euros. Voilà, c’est ce qui gagne ma vie (sic).

Une excellente rémunération pour des publications qui nécessitent moins de cinq minutes à élaborer. Vous n’êtes donc pas près de revoir Adixia dans une future émission de télé-réalité, qui a maintenant l’intention de se concentrer sur sa carrière de DJ.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :