S’il y a bien un sujet qui fait énormément débat dans le milieu de l’influence, ce sont les placements de produits. Au départ, les internautes ne tenaient pas vraiment rigueur aux candidats et influenceurs qui faisaient la promotion de produits sur leurs réseaux sociaux. Ce nouveau business est ce qui permet à ces derniers de correctement gagner leur vie.

Cependant, à force de dérives et une mauvaise publicité de plus en plus forte, les placements de produits sont assez mal perçus. Booba est d’ailleurs entré en guerre contre Magali Berdah et ceux qu’il appelle les « influvoleurs ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Adixia décide de faire une pause

C’est via sa story Instagram qu’Adixia a avoué à sa communauté marquer une pause en ce qui concerne les placements de produits.

En ce moment j’ai décidé de faire une pause sur les placements de produits. J’avais besoin de me retrouver.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Et de toute façon c’est moi qui décide. Je n’ai plus envie d’avoir une pression sur ce travail !

 Adixia révèle faire une pause concernant les placements de produits @Instagram
Adixia révèle faire une pause concernant les placements de produits @Instagram

Mais Adixia va revenir avec des produits à présenter à ses abonnés plus tard. Elle semble d’ailleurs tester des produits de beauté qu’elle apprécie énormément.

 Adixia révèle faire une pause concernant les placements de produits @Instagram
Adixia se dévoile au naturel @Instagram

En couple avec Simon Castaldi

Bien que Simon Castaldi ait trompé cette dernière avec Virgine Conte, elle semble lui avoir pardonné cet écart de conduite, au grand dam des internautes. D’ailleurs, le jeune homme lui a récemment fait une belle déclaration d’amour sur la Toile et espère pouvoir laisser leurs déboires derrière eux. Parviendront-ils à laisser leurs soucis de côté pour avancer main dans la main ?

Les téléspectateurs pourront retrouver le couple dans l’émission Les Cinquante à découvrir à partir du 5 septembre à 18h50 sur W9.