Adixia enceinte ? Paga fait une triste révélation

Adixia enceinte ? Paga fait une triste révélation

C’est la rumeur qui enfle ces derniers jours : Adixia serait enceinte de Paga. Alors info ou intox ? Le couple a fait quelques révélations qui sont assez tristes…

Le 2 mars dernier, nous vous annoncions que Paga et Adixia étaient sur le point de devenir parents. En effet, leur ami Julien Tanti n’a pas tenu sa langue et a balancé l’information sur Periscope. Alors que nous nous demandions si cette annonce était fake ou non, c’est Paga lui même qui a confirmé cette rumeur en annonçant une triste nouvelle…

Paga et Adixia c’est une belle histoire d’amour qui dure. La nordiste des Ch’tis et le sudiste des Marseillais vivent un vrai conte de fées. Ils ont même créé un duo de Djs appelé Pagadixx. Après s’être mariés en Thaïlande, les deux amoureux ont prévu de s’unir officiellement devant monsieur le maire en France. Par contre, avoir un enfant n’étais pas au programme. Paga avait d’ailleurs déclaré à nos confrères de NextPLZ :

Le bébé on va vraiment attendre d’avoir monté notre structure, de savoir dans quelle direction on va et après, à ce moment-là, on pourra penser au bébé.

Même si Paga et Adixia ne se sentaient pas prêts de devenir parents, il semblerait que la nature en ait décidé autrement. En effet, le jeune homme Marseillais a confirmé la rumeur auprès de Sam Zirah :

Julien ne tient pas sa langue (…) Oui, Adixia est tombée enceinte de deux, trois semaines.

Cependant, cette grossesse a vite été écourtée. En effet, Adixia a fait une fausse-couche. Une bien triste nouvelle…

Julien l’a dit alors qu’il sait très bien qu’elle a fait une fausse couche. C’est pour ça qu’on n’en a pas parlé sur les réseaux sociaux car c’est un truc assez délicat (…) Surtout qu’à la base, ce n’était pas prévu. Au final, elle l’a perdu sans le vouloir donc d’un côté on est rassuré car on ne voulait pas de gosses maintenant et d’un autre côté, ça fait mal au cœur.

Même si ce fut une épreuve délicate pour le jeune couple, Paga et Adixia avaient prévu de ne pas poursuivre cette grossesse.

Au moment de faire les trucs pour l’avortement, elle l’a perdu (…) quand tu dois assumer un enfant, il faut qu’on soit posé, savoir ce qu’on va faire de notre vie. Là on est le cul entre deux chaises : entre la télé et la musique. C’est assez délicat.

Paga et Adixia vont donc poursuivre leurs rêves et bosser dur pour assurer un univers magique à leur futur enfant, car oui, ils ne sont absolument pas contre l’idée de devenir parents. Juste pas maintenant… Paga déclare :

Bien sûr que j’ai envie d’avoir un enfant avec elle mais pas pour le moment.

On leur souhaite du courage pour cette épreuve de la vie difficile à gérer, et surtout, beaucoup d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :