Adixia au plus mal ? « Je n’arrive plus à faire semblant »

Adixia au plus mal ? « Je n’arrive plus à faire semblant »
View Gallery
2 Photos
adixia
Adixia au plus mal ? « Je n’arrive plus à faire semblant »
adixia

@Snapchat

adixia
Adixia au plus mal ? « Je n’arrive plus à faire semblant »
adixia

@Instagram

Moins présente sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Adixia est sortie de son silence. La jeune femme a publié un message des plus inquiétants sur Snapchat... Que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il avec Adixia ? Les internautes sont particulièrement inquiets. En effet, alors qu’elle semble prendre ses distances avec les réseaux sociaux, la jolie blonde a dévoilé un message des plus préoccupants sur la Toile.

Un message qui inquiète

C’est sur Snapchat qu’elle a confié :

Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment… Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant, je n’arrive plus à faire semblant.

adixia
@Snapchat

Que se passe-t-il ? La demoiselle n’en a pas précisé davantage. Serait-ce sa relation avec Simon Castaldi qui lui causerait de la peine ? Les deux tourtereaux ont vécu de nombreuses épreuves ces derniers mois. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à la tromper lors du tournage de la deuxième saison du Reste du monde. Une incartade que la jolie blonde a fini par lui pardonner.

Simon Castaldi adresse un message à sa chérie

Si Adixia a donné une deuxième chance à son chéri, ce sera bel et bien la dernière… Mais il semblerait que ce message ne soit pas en lien avec le jeune homme. En effet, ce dernier s’est immédiatement emparé de ses réseaux sociaux afin de soutenir sa chère et tendre. « Cette mauvaise période passera. Je serai toujours là pour toi. A demain love », a-t-il indiqué en légende d’une vidéo où on peut les voir toujours aussi complices. Un message que la jeune femme a repartagé sur son compte Instagram.

adixia
@Instagram

Un message qui a dû lui réchauffer le coeur.

Il y a quelques jours, le jeune homme faisait une belle déclaration à sa chérie sur les réseaux sociaux. « Merci à toi @adixia, mon amour qui m’a jamais lâché qui a supporté tous ce que j’ai pu te faire endurer. Nous voyons enfin notre ciel s’éclaircir et je sais que le meilleur est à venir. Je t’aime jusqu’à l’infini, Ma vie pour la tienne », écrivait-il sur Instagram.

Alors qu’Adixia semble traverser une mauvaise période, nul doute que Simon Castaldi saura lui redonner le sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :