Adil Rami et Léna Guillou ont créé la surprise en février 2022, lorsqu’ils ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Visiblement très amoureux, ils s’affichaient très complices sur la Toile, parfois dans des situations cocasses.

Adil Rami et Léna Guillou @DR
Adil Rami et Léna Guillou @DR

Mais au bout de quelques mois d’amour, la magie a cessé d’opérer entre eux. Le footballeur déclarait sur son compte Instagram en septembre dernier que leur liaison n’était plus d’actualité : "J’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. (…) Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs".

Cependant, les deux ex ont su rester en bons termes, puisque quelques jours plus tard, Léna prenait la parole pour ne souhaiter que du bien à Adil Rami. D’ailleurs, malgré leur rupture, il semblerait qu’ils n’aient pas définitivement coupé les ponts pour autant.

Des retrouvailles qui intriguent

En effet, en novembre dernier, Léna et Adil Rami s’affichaient ensemble dans la story du défenseur de l’ES Troyes AC. De quoi susciter les nombreuses interrogations des internautes, convaincus d’un éventuel retour de flamme. Assailli de questions, Adil Rami avait tenu à mettre les choses au clair : "Petit point important sur ma vie privée… Je ne suis pas prêt, et surtout pas dans le besoin de me remettre en couple aujourd’hui", avait-il fait savoir. Et d’ajouter :

J’entends et je lis des choses me concernant sur ma vie privée et surtout sur des soupçons d’un futur nouveau couple. Ma priorité : enfants et mon club. Sans oublier le respect que j’ai pour mon ex. Merci. Celui qui ment est un menteur.

De quoi doucher les espoirs des nostalgiques du couple. Cependant, les dernières stories de Léna devrait quelque peu les réconforter.

Léna Guillou, future WAG ?

Ce samedi 28 janvier, celle qui a été découverte dans Les Marseillais à Dubaï faisait elle aussi s’interroger les membres de sa communauté. Dans l’une de ses stories Instagram, la jolie brune a informé ses abonnés qu’elle assistait au match qui opposait le RC Lens à l’ES Troyes AC, l’équipe de son ex.

Adil Rami et Léna Guillou @DR
Capture d'écran @ Instagram

Alors, selon vous, faut-il y voir les indices d’une prochaine officialisation d’un retour de flammes entres les deux anciens tourtereaux ? Restez connectés !