Les fans de télé-réalité ont fait la connaissance d’AD Laurent, Adrien Laurent de son vrai nom, en 2016. À l’époque, le jeune candidat participait à l’émission Les Princes de l’Amour 4. Deux ans plus tard, il intégrait le casting de Friends Trip 4, puis celui des Anges 10. Plusieurs stars dans ce milieu sont tombées sous son charme, à l’instar d’Elsa Dasc ou encore Mélanie Orlenko.

Sa dernière participation à un programme de ce type remonte à 2023, lorsqu’il a rejoint le casting de Don’t stop love. L’influenceur reste toutefois actif sur les réseaux sociaux. Et il propose désormais à ses admirateurs (trices) de le découvrir de manière plus intime. En effet, le beau gosse s’est lancé dans le contenu pour adultes. Et il faut dire qu’il est inondé de demandes en tout genre.

StarMag.com
AD Laurent @ DR

"J'ai beaucoup de g*ys qui me suivent"

Son parcours dans la télé-réalité n’a pas été un long fleuve tranquille. AD Laurent a en effet connu des tournages mouvementés en raison de ses histoires de cœur et des brouilles avec d’autres candidats. Il s’était notamment écharpé avec son ex Léa Mary.

Quoi qu’il en soit, le jeune acteur, qui a été victime d’un braquage, continue de vaquer à ses occupations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il reçoit régulièrement des demandes qui sortent de l’ordinaire de la part de certains clients.

Auprès de Sam Zirah, pour son émission diffusée sur Youtube, AD Laurent a dévoilé les profils de ses clients ainsi que les sollicitations atypiques de certains.

J’ai beaucoup de g*ys qui me suivent (…) J’ai des demandes assez spéciales (…) 'Est-ce qu'un jour tu vas pouvoir s*cer une b*te dans ta vie. On attend que ça' (…) 'Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton pet, dans un petit bocal (...) Je suis prêt à l'acheter, bien sûr'.

AD Laurent cash sur son orientation sexuelle

Sam Zirah a eu du mal à en croire ses oreilles. En effet, ces demandes inhabituelles ont été exclusivement formulées par ses clients masculins. AD Laurent a toutefois fait savoir qu’il refusait ces requêtes. Continuant sur sa lancée, le jeune homme a précisé qu'il était hétérosexuel et que par conséquent, il ne s'intéressait qu’à la gent féminine.

Voilà qui a le mérite d’être clair !