Amélie Neten n’est jamais la dernière lorsqu’il faut pousser un coup de gueule. Celle que l’on surnommait la tornade belge après son passage à Secret Story, sait donner de la voix. Si, avec le temps, elle a pu s’assagir, la maman de Hugo n’hésite jamais à remettre en place certaines personnes quand elle estime cela nécessaire.

Une notoriété qu’elle a su faire fructifier

Révélée en 2010 dans la saison 4 de Secret Story, Amélie Neten n’a pas remporté cette édition mais a bien su faire parler d’elle. Ses nombreux coups de gueule ont fait d’elle une candidate phare que l’on a pu voir dans de très nombreuses saisons des Anges sur NRJ12. Les téléspectateurs ont également pu la retrouver dans Les Cinquante et Les Apprentis Aventuriers sur W9.

Cette notoriété, Amélie Neten a su la faire fructifier. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, la jolie blonde parvient à mener sa vie ainsi, ce qui ne semble pas convenir à tout le monde. Une internaute a été très cash à son sujet.

Amélie Neten taclée, elle réplique !

C’est sur Instagram qu’une internaute l’a qualifiée de « pauvre fille », affirmant qu’elle se plaignait alors qu’elle ne travaille pas. « Viens travailler en usine tu verras ce qu’est la fatigue » avait-elle ajouté.

Remontée, Amélie Neten a répondu via sa story :

On est en 2023, change de disque STP ! J’ai travaillé dur pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui. Depuis l’âge de 14 ans, j’ai travaillé dans un restaurant jusqu’à deux heures du matin les week-ends. Mon père me récupérait après. Après l’école, j’ai travaillé dans le nettoyage en tant que job étudiant. Ensuite je commençais à travailler à six heures du matin jusqu’à 15 heures dans un magasin d’alimentation. Après cela je travaillais de 22 heures à 5 heures du matin dans une boîte de nuit car je commençais à travailler au magasin à 6 heures du matin. Donc ta réflexion madame, tu te la pousses.

StarMag.com

Par la suite, c’est de vive voix qu’elle a souhaité en dire davantage à ce sujet, affirmant qu’elle se serait également fait critiquer si elle reprenait un « vrai travail » comme souligné par l’internaute.

Même si demain je décide de reprendre un « travail normal » (…) Vous serez les premiers à filmer et à m’afficher sur les réseaux sociaux en disant : « MDR, regardez-moi la grande dame de télé qui travaille, la honte ! » et vous le savez très bien.

Amélie Neten marque un point !