Accusée d’abandonner Leewane à l’hôpital, Jessica Thivenin se confie : « Ça m’a fait pleurer… »

Accusée d’abandonner Leewane à l’hôpital, Jessica Thivenin se confie : « Ça m’a fait pleurer… »
Trois jours seulement après la naissance de Leewane, les internautes ont critiqué le comportement de Jessica Thivenin avec sa fille. La star des Marseillais, en larmes, a réagi sur les réseaux sociaux.

Entre les candidats de télé-réalité et leurs abonnés, l’amour passe rapidement à la haine… Dernier exemple en date : Jessica Thivenin ! Star la plus suivie sur les réseaux sociaux -elle affiche 6,3 millions d’abonnés sur Instagram- la jeune maman doit souvent faire face aux commentaires acides de ses followers.

Après la naissance de Leewane, sa fille, le week-end dernier, la femme de Thibault Garcia pensait certainement recevoir un déluge de félicitations. Ce fut le cas, mais trois jours plus tard, les internautes n’ont pu s’empêcher de critiquer son comportement.

Une visite dans un parc animalier qui fait jaser

Obligés de (re)placer leur fille prématurée en néonatalogie pour le bien-être de son développement, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont profité de quelques heures pour s’éclipser de la clinique et aller retrouver Maylone, leur fils, chez eux. Une fois sur place, la petite famille s’est rendue dans un parc pour que le garçon de 2 ans puisse découvrir les animaux.

Pour les internautes, ce fut le geste de trop. En commentaires ou en messages privés, certains ont accusé Jessica Thivenin d’abandonner sa fille pour s’amuser avec ses proches.

Jessica Thivenin en larmes

Des messages qui ont profondément heurté la maman. « C’est important pour moi de voir mes deux enfants. Même si je reçois des messages qui m’ont dit c’est quoi cette mère qui laisse sa fille à l’hôpital, ça m’a fait pleurer... » a-t-elle expliqué en story sur Snapchat. Jessica Thivenin a alors révélé comment elle et Thibault allaient tenter de partager leur emploi du temps, tant que leur petite Leewane serait hospitalisée.

Hier, j’étais vraiment dans un état de fatigue, de tout, je n’étais pas bien. J’avais l’impression que quand j’étais avec Leewane, je laissais Maylone et que quand j’étais avec Maylone, je laissais Leewane ici. C’est hyper compliqué à gérer. Voilà, j’ai deux enfants, mais on a trouvé une routine. On s’est dit qu’on ferait Leewane toute la nuit parce qu’elle a besoin de nous, toute la matinée, tout le début d’après-midi, et ensuite en fin de journée, on va voir Maylone. On fait la fin de journée avec lui, on le fait manger, on le met au bain et dodo gâté.

Leewane Garcia est née le 22 août à 3h32

Arrivée un peu plus tôt que prévu le dimanche 22 août 2021, la petite princesse de Jessica Thivenin et Thibault Garcia  se porte bien. « Leewane est née cette nuit, le 22 août à 3h32 , elle pèse 2kg460 » avait annoncé l’influenceuse le week-end dernier. « Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exceptionnelle du monde, ma femme. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m’as encore offert » avait posté de son côté Thibault Garcia, histoire de rassurer leurs fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :