Depuis le 3 septembre dernier, Sarah et Malik sont au coeur d'une grosse polémique. Récemment fiancée à son petit ami, la jeune femme l'a accusé de violences. En effet, c'est par le biais de son Snapchat qu'on a pu découvrir la candidate des Anges avec une dent cassée et l'arcade gonflée. Sauf que son ex-fiancé a rapidement démenti ces allégations. Il assure ainsi n'avoir jamais tapé une femme. De plus, il a révélé que son ex-compagne le menaçait de se suicider s'ils se séparaient. Des propos auxquels elle a répondu :
C'est une blague. Le bras, je me le suis ouvert le lendemain des fiançailles, mon frère avait cassé un vase. Ensuite, à Marrakech, je me suis réouvert, ça saignait. Malik est parti mettre des lames de rasoir pour prendre la photo.
Depuis, ils sont en guerre. Récemment, elle a devoilé des enregistrements audio prouvant bien la véracité de ses dires. Suite à cette polémique, de nombreuses personnalités de télé-réalité lui ont apporté leur soutien, notamment Mélanie Da Cruz et Jazz. D'ailleurs, cette dernière s'est exprimée et n'a pas été tendre :
Le mec est pathétique, il s'enfonce dans ses mensonges, il essaie de faire croire qu'elle est folle. Je pense que tu te sers de la notoriété de Sarah pour exister.
Face à ces accusations, Malik a répliqué, agacé, via son compte Snapchat
Ce mardi 6 septembre, Sarah a livré sa version des faits au blogueur Jeremstar. Elle a ainsi révélé comment cette histoire est arrivée :
On était en vacances en Tunisie, on était dans la voiture et il a commencé à rabaisser ma famille plus bas que terre et eux, ils sont au top niveau. Je me suis complètement braquée et là, il m'a porté un coup au visage. Il a roulé pendant cinq minutes et quand il s'est aperçu, qu'il m'avait pété une dent et que j'avais également l'arcade sourcilière enflée, il s'est arrêté à une station-service, je suis descendue de la voiture et je lui ai dit de ne plus m'approcher.
Elle a notamment expliqué que son ex-fiancé lui avait déjà été infidèle et que ce n'était pas la première fois qu'il était violent. Pourtant, elle n'ose pas porter plainte contre lui :
Je ne suis pas quelqu'un qui veut du mal aux gens. Même porter plainte, je n'ose pas le faire. Je ne suis pas mauvaise. Moi, je ne voulais pas que ça en arrive là.
De plus, Sarah Fraisou a rajouté qu'il était ainsi avec elle, seulement pour acquérir une notoriété. Depuis, le jeune homme a fait part de son envie de participer aux Princes de l'Amour.
Une blague de très mauvais goût ?