Accusé de tromper Sarah Fraisou, Ahmed s’explique

×
Selon une rumeur persistante, Ahmed tromperait Sarah Fraisou avec une jeune femme. Agacé, il a prend la parole et se défend.

En couple depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Ahmed et Sarah Fraisou filent le parfait amour en dépit de la jalousie chronique de la candidate de télé-réalité. Hélas, depuis quelques jours, une jeune femme prétend entretenir une relation avec Ahmed et aurait même des preuves vidéos. Cette dernière a affirmé que le boxeur tromperait la sculpturale brune depuis de nombreuses semaines.

Très énervé de cette énième attaque contre son couple, le jeune homme de 22 ans a décidé de s’expliquer :

Il y a une rumeur qui tourne en ce moment sur les réseaux qui dit que je tromperais Sarah en ce moment même avec une fille qui est en Thaïlande ici. Déjà, il n’y a pas une seconde où je ne suis pas avec Sarah. Je suis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec elle. Donc, je vois pas à quel moment je pourrais la tromper, surtout avec ce machin que vous m’envoyez ! Cette rumeur est complètement fausse.

A-t-il affirmé furieux.

Une belle déclaration à Sarah

Très amoureux de Sarah Fraisou, Ahmed a profité de cette énième mise au point pour faire une déclaration d’amour à la femme qu’il aime :

Sachez une chose, de toutes les filles que j’ai rencontrées, il n’y en a pas une qui lui arrive à l’orteil ! Même pas au bout de son ongle. Je suis là avec ma femme en vacances et vous vous inventez des rumeurs pour semer la discorde, mais vous n’y arriverez pas. Je ne la tromperai pour rien au monde. Sarah est tellement bonne et pieuse… Alors que cette fille pfff elle est morte dans le film.

Longtemps accusé d’être avec la candidate des Anges pour le buzz, le champion de boxe Thaï doit sans cesse justifier ses sentiments pour la jeune femme. Une situation qu’il vit de plus en plus mal mais qu’il affronte par amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :