Révélé dans La Villa des Cœurs Brisés et La Bataille des Couples, Abou s’est par la suite éloigné du milieu de la télé-réalité. L’ex-compagnon de Léana Zaoui avait refait parler de lui suite à une interview accordée à Sam Zirah. Dans celle-ci, il revenait sur les tromperies supposées de son ex-femme. Une véritable descente aux enfers pour le jeune homme qui s’était marié religieusement à cette dernière, eux qui avaient commencé leur relation en se trouvant des points communs à travers leur religion.

Il affirme qu’un homme qu’il a contacté sur Snapchat lui a envoyé une photo de sa femme « sans voile en string sur un lit en train de fumer une chicha avec (sa) bague au doigt. »

D’autres hommes lui ont, par la suite, dévoilé bien plus.

Abou avait été très virulent durant cette interview dans laquelle il faisait comprendre qu’il était très pieux. Alors forcément, lorsqu’il a annoncé ouvrir un compte OnlyFan, cela a fait parler.

StarMag.com
Abou Diaby @ Instagram

Des internautes choqués

Il y a peu, Abou a annoncé ouvrir son propre compte OnlyFan. On le sait désormais, de nombreux candidats utilisent cette plateforme pour poster des photos de charme et ainsi engendrer des revenus grâce à ça.

Autant dire qu’après les discours pieux d’Abou, le voir ouvrir son compte OnlyFan a été un choc pour de nombreux internautes.

Abou berne tout le monde mais ne convainc pas

Par la suite, après avoir reçu de nombreuses critiques, Abou a révélé le pot-aux-roses. S’il a ouvert un compte MYM, c’est uniquement pour prêcher la bonne parole.

Je vais faire un OnlyFan (…) Je vais faire la promo tout ça, sauf que sur le OnlyFan je ne vais mettre que des vidéos de rappel contre la masturbation, la pornographie etc.

Malheureusement, cela ne semble pas voir convaincu tous les internautes. Certains l’ont critiqué pour cette démarche, surtout après l’avoir entendu qu’il pensait pourvoir gagner des « hassanates » avec ça. Il s’agit de la comptabilisation dans l'islam des bonnes actions que l'on fait.

Pour certains internautes, mêler la religion à de telles plateformes n’est pas quelque chose qu’ils voient d’un bon œil.

Qu’en pensez-vous ?