10 Couples Parfaits 4 : deux candidates se sont battues pendant le tournage

10 Couples Parfaits 4 : deux candidates se sont battues pendant le tournage
Suite à une violente dispute, deux candidates de 10 Couples Parfaits en sont venues aux mains. Un premier clash pour une édition qui s’annonce explosive.

Le tournage de 10 Couples Parfaits se poursuit et les premières indiscrétions inondent les réseaux sociaux. Alors que l’on vient d’apprendre qu’Anissa, Mélanie, Seby Daddy et Bryan étaient au casting, les internautes ont été déçus de constater l’absence de Beverly.

Cette saison, la production a fait le choix d’inclure un nombre croissant de candidats connus. Dita Istrefi s’est elle aussi envolée pour la République Dominicaine afin de découvrir son âme sœur. Mais, sur place, elle ne se serait pas du tout entendue avec l’une de ses camarades.

Une violente altercation entre Dita et Carla

Selon le compte Instagram Source.tvr, Dita Istrefi se serait effectivement battue avec Carla, une candidate anonyme sur le tournage de 10 Couples Parfaits. Si l’on ignore les raisons de cette altercation, la scène devrait faire le buzz au moment de sa diffusion télévisée.

Il y a quelques heures, le blogueur Aqababe a révélé que Carla se serait mise en couple avec Adrien Laurent, l’ex de Sahanna Kress, sur le tournage. Problème, la demoiselle serait déjà en couple ! Cette information aurait-elle énervé Dita Istrefi au point qu’elle ne puisse se retenir de frapper la jeune femme ?

Quoi qu’il en soit, cet événement tiendra en haleine les fans du programme de TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :