#LFTVR : Pourquoi la marque de vêtements de Carla Moreau fait débat

×
Carla Moreau fait parler avec sa marque de vêtements, Nehuda annonce être enceinte de Ricardo et les dernières nouvelles sur l'état de santé de Luna Skye... Vous saurez tout grâce à ce nouveau flash télé-réalité.

Une fois de plus, nos candidats de télé-réalité ont bien fait parler d’eux cette semaine. En tête de lice se trouve Carla Moreau qui a annoncé le lancement de « Maison Moreau », sa marque de vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maisonmoreaubycm (@maison__moreau)

Une marque qui fait beaucoup parler

Mais très vite, la marque de Carla Moreau a fait débat. Les internautes ont été choqués par les prix des vêtements proposés par la maman de Ruby. Mais ce n’est pas tout. Certains ont pointé du doigt le fait que sa marque ressemblait étrangement à celle de Cindy Poumeyrol, ancienne candidate de Koh-Lanta et de Mamans et Célèbres.

Koh-Lanta La Légende : Cindy Poumeyrol avoue que les candidates pensaient souvent au sexe
Cindy Poumeyrol dans Koh-Lanta @TF1

On vous dit tout dans votre flash télé-réalité.

Nehuda dit tout sur sa deuxième grossesse

Ce qui a également énormément fait parler est la grossesse de Nehuda. C’est en partageant la vidéo d’une échographie qu’elle a annoncé attendre son deuxième enfant. Heureuse, elle a bien évidemment eu droit à de nombreuses questions de la part de ses abonnés.

En effet, la jeune femme étant célibataire, beaucoup de gens se sont demandé qui était le père du bébé. Nehuda est déjà l’heureuse maman de Laïa, fruit de son amour avec son ex Ricardo Pinto.

Mais est-ce lui le père du deuxième enfant ? Face aux nombreuses interrogations à ce sujet, Nehuda a décidé de tout dire à sa communauté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Luna Skye inquiète

Mais la candidate qui inquiète énormément en ce moment est Luna Skye. Depuis son opération de chirurgie esthétique, elle ne parvient pas à se débarrasser d’une infection qui a évolué en septicémie.

Autant dire que son état inquiète. Désormais, c’est son amie Marion Rose qui se charge de donner des nouvelles de la jeune femme.

On vous dit tout dans votre flash télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :