#LFTVR : Jazz et Laurent Correia, cette vidéo intime utilisée pour les escroquer

×
Jazz et Laurent Correia sont actuellement au cœur d’une polémique. Menacé par un maître chanteur, le père de Chelsea et Cayden affirme qu’il ne donnera pas un seul euro à la personne qui veut lui nuire en menaçant de dévoiler une vidéo intime.

C’est la news du moment à côté de laquelle il était impossible de passer pour le flash télé-réalité de la semaine. Jazz et Laurent Correia ont été pris pour cible par un maître chanteur peu scrupuleux qui semble prêt à tout pour leur soutirer une grosse somme d’argent.

#LRTVR Panique à la JLC Family !
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Un couple jalousé

Jazz et Laurent Correia mènent une vie confortable. En effet, ce n’est un secret pour personne, le couple a les moyens de se faire plaisir et n’a jamais caché sa richesse. Mais bien évidemment, cela attire les convoitises. Des personnes mal intentionnées feraient alors tout leur possible pour soutirer de l’argent aux influenceurs.

Ainsi, Laurent Correia serait victime d’un maître chanteur qui menacerait de dévoiler une vidéo intime de lui s’il ne débourse pas une somme d’argent conséquente.

On vous laisse découvrir la réponse de Laurent dans votre flash de la semaine en tête de l’article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Hilona critique le montage du cross

Dans un tout autre sujet, Hilona Gos a tenu à revenir sur les critiques au sujet de son comportement dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 6. De nombreuses personnes n’ont pas compris sa réaction en voyant Julien Bert en couple avec Océane El Himer.

En effet, Hilona et Julien étaient alors séparés. Plusieurs internautes se sont donc moqués de la réaction d’Hilona qui a fini par déclarer que le montage de l’émission ne rendait alors pas forcément justice à ce qui avait véritablement eu lieu sur place.

Julien Bert et Hilona Gos définitivement séparés ? Il a été surpris avec une autre femme
Julien Bert et son ex Hilona Gos @Instagram

On vous parle également de Luna et de ses soucis de santé qui ne semblent pas vouloir la quitter ainsi que de Jessica Thivenin qui est notre fail de la semaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,