#LFTVR : Jazz Correia inquiète pour la santé de son bébé London Sky

×
Jazz Correia a donné naissance à son petit London Sky ce 8 décembre 2021. Malheureusement, ce dernier a des soucis de santé. On vous dit tout dans votre flash télé-réalité qui revient également sur les clashs du tournage des Marseillais.

C’est une heureuse nouvelle qui a malheureusement été entachée par un triste événement. Ce 8 décembre 2021, Jazz Correia a donné naissance à son troisième fils London Sky. L’influenceuse a pu prendre une jolie photo de famille après avoir mis au monde son enfant, mais le bonheur aura été de courte durée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Des soucis de santé inquiétants

C’est via sa story Instagram que Jazz Correia a bien voulu parler des soucis de santé de son fils. En larmes, elle a expliqué la situation à sa communauté. Elle a notamment déclaré :

Ils ont refait une IRM et ils se sont rendu compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin. En plus de ça ils voient un trou d’air également. Du coup ils lui font des analyses, ils reçoivent les analyses, et en plus de ça il a une infection dans les deux poumons. Du coup bah on n’a pas notre bébé avec nous. […] Il est à 100% sous oxygène. Il y a tout son petit corps qui bouge trop vite.

Nous vous laissons découvrir les photos de la naissance de London Sky ainsi que les explications de sa maman Jazz Correia dans votre flash télé-réalité.

Jazz Correia a accouché : Découvrez la photo de famille avec leur fils London !
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Des clashs à gogo sur le tournage des Marseillais

Dans le monde de la télé-réalité, les Marseillais ont également beaucoup fait parler d’eux. Ce sont les indiscrétions du tournage du programme phare de W9 qui ont fait du bruit sur la Toile. La très bien renseignée Shayara TV a pu balancer tous les clashs qui se sont déroulés durant cette nouvelle édition du show.

Ainsi, nous avons appris que la belle Haneia a su se clasher avec presque toute la villa tandis que Giuseppa a pu s’expliquer avec Mélanie ORL qui lui faisait alors la tête pour une raison que nous vous dévoilons dans votre flash à découvrir sans plus tarder.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :