#LFTVR : Carla Moreau surprise en train de choisir sa robe de mariée !

×
Le jour J approche pour Carla Moreau et Kevin Guedj. La jeune femme a été aperçue en train de choisir sa robe de mariée. On vous en parle dans votre flash télé-réalité.

C’est tellement beau l’amour. Carla Moreau et Kevin Guedj nous le prouvent chaque jour en étant plus soudés que jamais. Après des débuts compliqués et une affaire de sorcellerie qui aurait pu faire voler en éclats leur couple, les deux anciens candidats des Marseillais ont su trouver la formule magique pour rester plus forts encore.

Les parents de la petite Ruby vont même prochainement se dire oui.

Carla Moreau en train de choisir sa robe de mariée

Alors que le mariage des deux tourtereaux n’a cessé d’être repoussé, il semblerait qu’il approche désormais à grands pas. En effet, celui-ci devrait même être diffusé sur C8 et l blogueuse ShayaraTV n’a pas hésité à partager une photo de Carla Moreau en train de choisir sa robe de mariée !

Carla Moreau bientôt mariée à Kevin Guedj : La Marseillaise surprise en train de choisir sa robe
Capture d’écran @ Instagram

Mais ce n’est pas tout ce qui s’est passé cette semaine. En effet, d’autres Marseillais ont fait parler d’eux, ou plutôt, des Marseillaises.

Bien que très amies, Manon Marsault et Laura Lempika n’ont pas pu s’empêcher de s’envoyer quelques petites piques sur la toile.

On vous laisse découvrir l’origine de leur embrouille dans votre flash télé-réalité.

Mélanight et Romain en froid ?

Autres candidats, autre embrouille. Mélanight et Romain Ben ont connu une récente engueulade. Le jeune homme a bien voulu expliquer la raison pour laquelle il s’est disputé avec sa moitié. Les deux tourtereaux n’apprécient pas du tout leurs amis respectifs.

Face à ce problème, le ton serait rapidement monté et Mélanight aurait arrêté de parler à son chéri pendant deux jours entiers. Mais que s’est-il passé par la suite ? On vous dit tout dans votre Flash télé-réalité. Vous saurez également pourquoi Feliccia a poussé un coup de gueule sur la toile et (re)découvrirez l’incroyable chute de Greg Yega qui est resté fier et n’a pas pleuré comme un bebew.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,