#LFTVR : Ali accusé d’être la cause de sa rupture avec Alia, il réagit !

×
Clap de fin pour le couple formé par Ali et Alia ? Les anciens tourtereaux ont annoncé s’éloigner l’un de l’autre après six ans d’amour. Ali en a profité pour revenir sur les rumeurs à son sujet. On vous dit tout et bien plus encore dans votre flash télé-réalité.

C’est la rupture qui a surpris toute la toile. Après six ans d’amour sans nuage, Ali et Alia ont décidé de se séparer. Les deux tourtereaux avaient fait connaissance dans la saison 7 de Secret Story et ont connu une histoire d’amour discrète mais solide à la sortie du jeu.

Loin des caméras, ils ont continué leur chemin sur les réseaux sociaux où ils sont devenus influenceurs. Malheureusement, après six ans d’une idylle qui faisait rêver, les fondations de leur couple semblent avoir été ébranlées.

Ali sort du silence

C’est via ses réseaux sociaux qu’Ali a décidé de prendre la parole. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, il n’a pas supporté le fait que certaines personnes l’accusent d’avoir prétendument dragué une Tik Tokeuse.

On vous laisse découvrir ce qu’il a pu déclarer à ce sujet dans votre flash télé-réalité.

Jelena mise à la porte d’un beach club

Cette vidéo n’a pas manqué de faire le tour de la toile. Jelena mise à la porte d’un beach club à Ibiza avec ses amies. Elle était notamment accompagnée d’Aurélie Dotremont. C’est par solidarité avec leur ami Kevin qu’elles ont décidé de le suivre et de quitter le beach club qui aurait eu bien du mal à accepter sa danse un peu trop sexy.

Cette expérience n’a pas manqué de choquer Jelena qui a pris la parole auprès de sa communauté.

Greg Yega et Mélanie ORL : Une relation en dents de scie

En ce qui concerne Greg Yega et Mélanie ORL, c’est une dispute qui a fait énormément parler. Dévoilée par ShayaraTV, la dispute en question serait allée très loin, au point même que Mélanie ORL aurait mordu son chéri à la lèvre, le faisant alors saigner.

Greg Yega et Mélanie ORL agressés par deux hommes armés : "On a eu très peur"
Greg Yega et Mélanie ORL @Instagram

On vous dit tout et bien plus encore dans votre flash télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,