#LFTVR : Milla Jasmine raconte son calvaire : « Ils regardent jusqu’à vos petites culottes »

×
Milla Jasmine a beaucoup fait parler d’elle mais elle n’est pas la seule. Son ami Illan Castronovo et Jazz Correia font également partie de ce Flash Télé-Réalité.

Milla Jasmine a eu quelques problèmes avec le SNCF. La jeune femme s’est quelque peu écharpée avec une agente qui ne voulait absolument pas la laisser monter dans le train. Elle lui reprochait d’avoir trop de valises et lui demandait alors de les laisser sur le quai.

Milla Jasmine : A-t-elle mis fin à sa coloc avec Illan à cause d'Anthony Alcaraz ? Elle répond !
Milla Jasmine @Instagram

Milla Jasmine termine en garde à vue

Milla Jasmine a malheureusement fini en garde à vue après que l’agente en question l’a accusée de l’avoir agressée. Deux versions se sont alors affrontées. Milla Jasmine a affirmé être une victime dans cette histoire que nous vous expliquons dans les détails dans votre Flash Télé-Réalité.

Très remontée, Milla Jasmine a d’ailleurs décidé de porter plainte contre l’agente et la SNCF. Elle n’hésite également pas à parler d’abus de pouvoir.

Illan et Isabeau en couple ?

Illan et Isabeau sont de plus en plus proches. Cela n’a pas manqué de faire naître des rumeurs concernant la nature de leur relation. Seraient-ils plus que de simples amis ? Leur rapprochement fait énormément parler, d’autant plus qu’Isabeau a décidé de ne pas participer à la prochaine saison des Marseillais contre le Reste du Monde par solidarité envers Illan.

En effet, ce dernier a été privé de tournage en raison de toutes les polémiques à son sujet. On vous explique tout.

Jazz en colère contre des youtubeurs

Enfin, Jazz a poussé un énorme coup de gueule contre un groupe d’humoristes youtubeurs qui ont fait une parodie de son émission La JLC Family. Si Jazz n’a rien contre les parodies, elle n’a cependant pas du tout accepté qu’ils s’amusent à reproduire la noyade de son fils Cayden. Ils sont allés jusqu’à représenter Jazz et Laurent en train de jeter le petit à l’eau.

Émue face à ces images, Jazz a décidé de porter plainte et compte bien faire payer cet affront aux youtubeurs en question.

On vous dit tout et bien plus encore dans votre Flash Télé-Réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,