#LFTVR : Marvin Tillière en guerre avec la JLC Family, il quitte Dubaï et règle ses comptes !

×
Après plusieurs plaintes déposées contre lui, Marvin Tillière à quitté Dubaï. Il règle ses comptes avec la JLC Family. On vous dit tout dans votre flash qui revient également sur le rapprochement entre Nehuda et Ricardo Pinto. Vous êtes prêts ?

Marvin Tillière a encore beaucoup de choses à dire ! Très remonté contre la JLC Family, et particulièrement leur coach, il n’a pas hésité à le tacler sans ménagement.

Marvin Tillière en guerre !

Comme vous pouvez le découvrir dans votre flash télé-réalité, Marvin Tillière n’a pas du tout la langue dans sa poche, surtout quand il s’agit de se clasher. Souvent en conflit, c’est avec le coach de la JLC Family que Marvin Tillière est actuellement en guerre.

Marvin Tillière se retrouve d’ailleurs à nouveau en France. Il a préféré quitter Dubaï après avoir eu droit à trois plaintes. Ne voulant pas avoir de souci aux Émirats Arabes Unis, il est donc de retour dans l’hexagone et est très remonté.

Nehuda et Ricardo de nouveau très proches

Quand Nehuda et Ricardo se sont séparés, ils n’ont malheureusement pas fait les choses de la manière la plus propre. En effet, les parents de Laïa se sont taclés sur les réseaux sociaux. Nehuda avait même avoué que Ricardo était raciste et avait déjà été violent envers elle.

Autant dire que les réconciliations semblaient impossibles. Cependant, Ricardo a changé d’avis. Le jeune homme a voulu donner une nouvelle chance à sa famille de prospérer et a tout fait pour reconquérir le cœur de la belle. La tâche était plus que difficile, surtout qu’il n’avait pas hésité à la narguer en envoyant des images de lui avec une autre femme.

Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo ? "C'est plus fort que mon amour propre"
Nehuda et Ricardo @Instagram

Mais à force de persistance, il semble être parvenu à ses fins. D’ailleurs, Nehuda a elle-même avoué que son envie de mener sa famille très loin était plus forte que son amour-propre. Elle a précisé qu’elle vivait très bien la situation.

On espère que cette fois-ci, les jeunes parents vont trouver une manière de vivre leur relation sereinement. Tous deux se font d’ailleurs suivre pour mener à bien leur projet de vie commune.

On vous dit tout et bien plus encore dans votre flash télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,