Sex Education : Deux acteurs de la série en couple dans la vraie vie !

Sex Education : Deux acteurs de la série en couple dans la vraie vie !
Véritable carton sur Netflix, la série Sex Education est également à l’origine d’un couple dans la vraie vie. On vous dit tout !

Fraîche, drôle et décomplexante, la série Sex Education a lancé un vent de fraîcheur sur la plateforme Netflix. Les fans attendent désormais avec impatience la saison 3 de ce show qui évoque, entre autres, la sexualité et les histoires de cœur.

Si de nombreux couples se sont formés parmi les personnages de la série, deux acteurs se sont également mis ensemble dans la vraie vie !

Une idylle qui ravit les fans

Aimee Lou Wood et Connor Swindells interprètent respectivement Aimee Gibbs et Adam Groff dans la série. Dans la première saison du show, les deux personnages forment un couple qui connaît quelques difficultés.

Si leur histoire d’amour des deux personnages de fiction s’est assez rapidement terminée… Il en serait tout autrement dans la réalité. En effet, les acteurs se sont mis ensemble en 2018, après le tournage de la saison 1 de Sex Education.

La première publication Instagram d’Aimee Lou Wood dans laquelle elle parle de Connor Swindells remonte au 19 septembre 2018, lorsqu’elle souhaitait un joyeux anniversaire à l’acteur. Dans celle-ci, elle a notamment déclaré :

Merci à Adam et Aimee d’avoir rendu tout ceci possible… Je ne vais pas en dire plus parce que je me sens vulnérable, mais tu connais le reste.

Que pensez-vous de ce couple des plus discrets ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :