C'est une bien triste nouvelle que vient de révéler Telfrance, la société qui produit la série Demain nous appartient, diffusée chaque soir sur TF1. En effet, Laure Killing, qui prêtait ses traits à Elisabeth Vallorta, est décédée. Ainsi, on peut lire sur Twitter :

Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de Demain nous appartient, (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur Nina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches.

Laure Killing, un visage familier des téléspectateurs

Une triste nouvelle pour les fidèles de la série, mais également pour les nombreux fans de la comédienne âgée de 53 ans. Ses admirateurs ont pu la découvrir aussi sur le grand que sur le petit écran. Ainsi, elle a notamment été à l'affiche du film Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard, en 1994. Elle a également multiplié les séries à succès comme Section de recherches, Louis la brocante, RIS Police Scientifique ou encore Commissaire Valence.

En 2017, elle retrouvait Ingrid Chauvin au casting de Demain nous appartient. Les deux comédiennes s'étaient déjà donné la réplique quelques années auparavant. En effet, elles ont toutes deux été à l'affiche de la saga estivale Dolmen.

Aujourd'hui, nombreux sont ceux à rendre hommage à la comédienne qui nous a quittés beaucoup trop tôt.