Une remarque déplacée du prince Harry sur Kate Middleton fait polémique

Une remarque déplacée du prince Harry sur Kate Middleton fait polémique
Voilà qu'un commentaire fait par le prince Harry à Kate Middleton vient de refaire surface... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette remarque ne vient pas arranger les querelles familiales !

Au sein de la royauté britannique, tout refait surface un jour… même les polémiques qu’on aurait préféré enterrer ! Et ce, tout particulièrement en ce moment, période où les tensions sont plus vives que jamais entre les membres de la royauté. Des tensions qui sont surtout tendues entre le prince Harry et Kate Middleton… Et pourtant, ces deux-là étaient très proches fut un temps.

De vives tensions entre Kate Middleton et le prince Harry

Il y a quelques années, l’épouse du prince William a fait un commentaire à son beau-frère qui n’a clairement pas plu à ce dernier ! Alors que le prince Harry commençait à sortir avec Meghan Markle, Kate Middleton lui aurait donné quelques conseils. Ce sont les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett qui l’ont révélé dans le livre, Royal At War :

Elle lui a gentiment rappelé qu’il sortait avec quelqu’un avec une vie, un passé et une carrière complètement différents et qu’il leur faudrait du temps, du soin et de l’attention pour s’intégrer.

Cette remarque, le prince Harry ne l’aurait clairement appréciée… Depuis, les rapports entre ces deux-là se sont fragilisés !

Cette remarque plutôt dérangeante faite par le prince Harry

Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que, par le passé, Kate Middleton et son beau frère ont eu des échanges plutôt tendues . D’après un article diffusé par le magazine Grazia, l’époux de Meghan Markle aurait fait quelques commentaires désobligeants sur l’âge de Kate Middleton et ce, bien avant que cette dernière n’épouse son frère. « J’aurais vraiment préféré avoir une belle-soeur plus jeune« , aurait-il balancé avec humour. Celui-ci aurait alors enchaîné, comme pour se rattraper : « Mais avoir une grande sœur est évidemment très, très agréable« .

Bien évidemment, tout ceci a été dit sur le ton de l’humour, mais aujourd’hui, des années plus tard, cela ne passe plus vraiment… Ce qui est sûr en tous cas, c’est que Kate Middleton a très mal vécu la décision du prince Harry et de Meghan Markle de quitter la famille royale pour partir vivre outre-Atlantique ! La jeune femme aurait été « incroyablement blessée » par ce départ soudain

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,