Depuis quelques heures le hastag #royalannouncement fleurit sur la Toile. Il est même l’un des sujets les plus discutés sur X, ancien Twitter… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a donné lieu à de nombreuses rumeurs, principalement autour de Kate Middleton et de Charles III.

Une prétendue annonce qui intrigue...

Mais que se cache derrière le hastag #royalannouncement qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis quelques heures ? Il se murmure que la BBC attendrait, d’un moment à l’autre, une annonce capitale de la part de la famille royale. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs.

En effet, Buckingham Palace a récemment révélé que Charles III se battait contre un cancer… sans toutefois préciser la nature dudit cancer. Quant à Kate Middleton, elle a subi, au mois de janvier dernier, une opération de l’abdomen. Mais là encore, le Palais a voulu faire preuve de discrétion et n’en a pas précisé davantage…

Malheureusement, alors que le Palais voulait éviter les rumeurs autour des membres de la famille royale, cela a fait l’effet inverse. Les spéculations vont bon train… Et alors que Kate Middleton pensait calmer les rumeurs à l’occasion de la fête des mères, elle n’a fait que les relancer de plus belle.

En cause, une photo dévoilée par le Palais à l’occasion de cette journée spéciale. On y découvre la princesse de Galles, entourée de ses trois enfants. Mais très vite, il a été révélé que ladite photo avait été retouchée. De quoi provoquer une nouvelle vague de spéculations autour de l'état de santé Kate Middleton. Alors que tout le monde se demande où elle se trouve actuellement, certains accusent la famille royale de cacher quelque chose d’important.

Ces théories qui fleurissent sur le net

Ainsi, certains internautes s’attendent à une annonce concernant son état de santé. D’autres imaginent déjà Charles III abdiquer en faveur de son fils, le prince William. Enfin, d’autres misent sur l’annonce… d’un divorce.

Eh oui, la convalescence de Kate Middleton a relancé les rumeurs autour d’une probable infidélité du prince William avec une amie du couple, à savoir Rose Hanbury.

Vous l’aurez compris, chacun y va de sa théorie !

Charles III aurait également été annoncé mort sur la Toile par "la sphère de désinformation pro-russe". Une rumeur démentie par plusieurs sources royales.

Et tandis que la Toile s’affole, la BBC s’est murée dans le silence, tout comme la famille royale. D’ailleurs, le site Marca.com fait remarquer que la rumeur selon laquelle une annonce royale devrait bientôt être relayée n’a jamais été confirmée.

Qu’en est-il vraiment ? Seul l’avenir nous le dira…