Quand le Prince William se fait draguer en plein déplacement officiel !

Quand le Prince William se fait draguer en plein déplacement officiel !
Dimanche dernier, à Edimbourg, le prince William a rencontré une admiratrice qui ne l'a pas rendu insensible à leurs échanges. En effet, il s'est mis à rougir, perturbée par la situation.

Actuellement en déplacement en Ecosse, le prince William a fait une rencontre assez particulière. Néanmoins, c’est dans un cadre tout ce qu’il y a de plus de commun que se sont rencontré le duc de Cambridge et une prénommée Betty. En effet, ils se sont retrouvé dans une maison de retraite, lieu social qui est souvent visité par les membres de la royauté.

La maison de retraite où s'est réalisée cette rencontre particulière
La maison de retraite où s’est réalisée cette rencontre particulière @ Queen’sBayLodge

Une rencontre anodine qui prend des airs de séduction

Que s’est-il donc réellement passé ? Les résidents de la maison de retraite Queen’s Bay Lodge, à Edimbourg, ont pu déguster leur goûter en compagnie du prince William ! Ce dernier en a profité pour discuter avec quelques-uns de ces retraités. Mais une personne a vraiment retenu son attention : Betty.

Âgée de 96 ans, cette arrière-grand-mère adore le Duc de Cambridge. Elle a donc utilisé la ruse pour essayer de l’intimider. Ainsi, elle n’a pas hésité à faire référence aux règles d’usage de la région :

Il est de coutume dans ces régions de donner à une dame un baiser sur la joue.

Une nouvelle rencontre possible avec le Prince William

Au vu du contexte sanitaire, le prince a dû refuser ses avances. Cependant, il a proposé de la revoir pour pouvoir agir en tant que gentleman auprès de cette femme, ancienne employée de Royal Air Force pendant la seconde guerre mondiale. Il s’est vu rougir et a essayé de gérer cette situation embarrassante. Il lui a ainsi promis :

Quand les règles se relâcheront davantage, je reviendrai et vous ferai un bisou sur la joue Betty.

Il serait donc intéressant de savoir s’il va respecter sa parole !

Le Prince William refuse les avances de Betty
Le Prince William refuse les avances de Betty @ Getty

« Betty, je ne sais pas qui flirte le plus, vous ou moi ? »

Néanmoins, si le prince William a refusé de l’embrasser dans un premier temps, Betty Magee est revenue à la charge. Une femme qui sait garder le Nord pour pouvoir arriver à ses fins. Pour autant, le mari de Kate Middleton n’a pas été plus tenté. Cependant, il a commencé à avoir un langage amoureux qui était soit pour l’intimider à son tour, soit pour montrer qu’il rentrait dans son jeu. Il s’est notamment exclamé :

Betty, je ne sais pas qui flirte le plus, vous ou moi ?

Après quelques jours en solo  en Ecosse, le prince William va accueillir sa femme ce  lundi 24 mai 2021. Elle lui tiendra compagnie jusqu’à la fin de sa tournée.

Nous restons donc dans le suspens de savoir si cet homme saura respecter sa parole et reviendra donc voir Betty Magee !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :