Quand le prince Harry repousse Meghan Markle : une vidéo embarrassante dévoilée

Quand le prince Harry repousse Meghan Markle : une vidéo embarrassante dévoilée
Alors que Meghan Markle est régulièrement qualifiée de "manipulatrice", l'épouse du prince Harry doit faire face à de nouvelles critiques. En cause, une vidéo ayant capturé un moment particulièrement gênant entre les deux époux.

La relation entre le prince Harry et Meghan Markle fait couler beaucoup d’encre. Le duc de Sussex a beau crier son amour pour son épouse, force est de constater que le couple n’échappe malheureusement pas aux rumeurs. Il faut dire que les médias ne sont pas particulièrement tendres avec la comédienne à la retraite, qui est régulièrement qualifiée de « manipulatrice ».

Un moment particulièrement embarrassant

Une vidéo dévoilée par le compte Instagram @royalinstablog vient relancer les rumeurs. En cause, une vidéo d’un moment particulièrement embarrassant entre le prince Harry et Meghan Markle. Alors qu’ils assistent à un événement officiel, on peut voir la jeune maman prendre la main de son époux. Mais ce dernier la repousse immédiatement. Qu’à cela ne tienne, la duchesse de Sussex revient à la charge. Et alors que le prince Harry semble être gêné, son épouse, elle, affiche un large sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)

Meghan Markle sous le feu des critiques

Le malaise est palpable, ce qui n’a pas échappé aux internautes. La preuve avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Elle a continué à attraper ses mains et il n’est pas à l’aise.

Cette vidéo me fait croire chaque histoire négative à son sujet.

Représentation parfaite du petit garçon contrôlé par sa maman. C’est 50 nuances de malade.

Je ne suis pas une experte en relations mais ce n’est pas normal !

C’est presque comme s’il était retenu contre son gré et qu’on lui disait quoi faire !

Meghan Markle et le prince Harry @DR

Vous l’aurez compris, cette vidéo fait couler beaucoup d’encre et Meghan Markle est une nouvelle fois sous le feu des critiques. On se souvient que Donald Trump n’avait pas hésité à qualifier la duchesse de Sussex d’épouse « manipulatrice ».

Fort heureusement, Meghan Markle peut compter sur le soutien de son mari, qui n’hésite pas à s’en prendre à ses détracteurs, allant même jusqu’à attaquer la presse britannique. Des actions qui ne parviennent toutefois pas à mettre fin aux rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,