Quand Kate Middleton était la cible des médias britanniques

Quand Kate Middleton était la cible des médias britanniques
Bien avant que Meghan Markle ne fasse son entrée au sein de la famille royale, c'est Kate Middleton qui était la cible de la presse britannique. Retour sur cette époque trouble pour l'épouse du prince William !

Aujourd’hui, on ne parle plus que de Meghan Markle dans la presse anglaise. Et pour cause, la maman du petit Archie est devenue la cible numéro un des médias et d’une partie de la population. Le public a bien du mal à accepter de voir la Duchesse et le prince Harry s’éloigner de la famille royale… Meghan Markle, qui n’était déjà pas vraiment appréciée par les médias, a clairement détérioré son image avec cette affaire ! Ces critiques, ces moqueries, ces railleries, Kate Middleton les a, elle aussi, connues quand elle a fait son entrée au sein de la famille royale.

Comment Kate Middleton a mis fin aux critiques

L’éditorialiste Anne-Elisabeth Moutet est récemment revenue dans le magazine Closer sur cette période très compliquée pour l’épouse du prince William :

Oui, Meghan a été critiquée. Mais tout le monde l’est dans la presse britannique (…) Kate Middleton aussi en a fait les frais. Lorsqu’elle est arrivée dans la famille royale, on la traitait de petite bourgeoise qui ne savait rien faire et qui attendait juste de se marier avec le prince William. Mais contrairement à Meghan, Kate n’a rien dit et ne s’en est jamais plainte. Elle a montré qu’elle travaillait dur et les gens ont cessé de la critiquer.

Meghan Markle aurait-elle dû prendre le même chemin que Kate Middleton ? Pour le moment, la jeune femme semble sûre de sa décision et ne compte pas revenir dessus…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,