Princesse Margaret : Ce jour où elle s’est lancée dans un jeu à boire avec deux célèbres acteurs

Princesse Margaret : Ce jour où elle s’est lancée dans un jeu à boire avec deux célèbres acteurs
La princesse Margaret avait pris du bon temps avec les acteurs de la série Starsky et Hutch. Retour sur un épisode particulièrement agité.

Dans la famille royale britannique, il y a la très sérieuse Reine Elizabeth II. Mais sa soeur, la princesse Margaret n’était pas vraiment la même. C’est ce que permet de (re)découvrir une interview à la presse britannique.

La princesse Margaret, une princesse rebelle

C’est le comédien David Soul, connu pour son rôle de Hutch dans la série Starsky et Hutch, qui a confié cette anecdote pour le moins surprenante sur la princesse Margaret. Si celle-ci a longtemps eu l’image d’une princesse rebelle, on en apprend encore, même 18 ans après sa mort.

Dans une interview accordée au journal britannique The Mirror, il est revenu sur une journée folle en 1978 sur le tournage de la série.

On a terminé le tournage, Paul [Michael Glaser, ndlr] et moi l’avons emmenée déjeuner et on a vidé deux bouteilles de gin. J’ai vraiment rendu saoule la princesse Margaret un après-midi.

Ce jour-là, le trio se serait même lancé un défi pour savoir qui allait boire le plus. La réponse ? La princesse Margaret !

Elle nous battus à plates coutures. Elle a fini sacrément éméchée et en plein après-midi.

Selon la légende, que Buckingham Palace ne pourra jamais admettre, la sœur cadette de la reine buvait du gin quotidiennement. De quoi lui donner un certain avantage….

Plus sur le sujet