Prince William revient sur le jour où il a demandé la main de Kate Middleton

Prince William revient sur le jour où il a demandé la main de Kate Middleton
Ce 20 janvier, le prince William s'est montré quelque peu nostalgique des débuts de sa relation avec Kate Middleton.

Le 29 avril 2011, le prince William a épousé Catherine Middleton à l’abbaye de Westminster. Neuf ans plus tard, le duc et la duchesse de Cambridge sont les heureux parents de 3 adorables enfants : George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis de Cambridge (1 an). À l’occasion du sommet Grande-Bretagne-Afrique au palais de Buckingham, le Prince William s’est montré quelque peu nostalgique des débuts de sa relation avec Kate Middleton.

Prince William : « Le continent africain tient une place très spéciale dans mon cœur »

En effet, ce lundi 20 janvier 2020, le fils aîné du prince Charles a prononcé un discours poignant devant les chefs d’État, délégués, membres du gouvernement et autres invités à cette réception :

Le continent africain tient une place très spéciale dans mon cœur. C’est l’endroit où mon père nous a emmenés mon frère et moi peu de temps après la mort de notre mère. Et en décidant du meilleur endroit pour demander sa main à Catherine, je ne pouvais penser à un lieu plus approprié que le Kenya pour me mettre à genou.

Pour rappel, c’est en octobre 2010 que le couple s’envole pour le Kenya. Mais alors que Catherine est surnommée « Waity Katie » (« Katie qui attend »), le Prince William prend enfin l’initiative de demander sa main. C’est dans leur cabane isolée que l’héritier du trône pose un genou au sol et offre à Kate la bague de sa défunte mère, la princesse Diana. Un somptueux Saphir bleu Ceylan ovale de 12 carats.

Nous étions dehors avec des amis, donc je ne m’y attendais pas du tout ! C’était un choc total lorsqu’il est arrivé. J’étais très excitée !

Avait confié Kate Middleton à l’époque à la presse britannique.

Depuis, le prince William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton filent le parfait amour, et ce malgré les rumeurs d’infidélité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,