Rose Hanbury a fait les choux gras de la presse britannique lorsqu'il a été révélé qu'elle aurait été la maîtresse du Prince William. Malgré huit ans de mariage et trois enfants, le duc de Cambridge aurait succombé aux charmes de la marquise, qui faisait partie de son cercle proche d'amis. Un coup de poignard dans le dos de Kate Middleton, qui n'a pas tardé à réagir à sa manière. Mais ce n'est malheureusement pas le seul affront qu'a dû subir la duchesse de Cambridge.

Lors du dîner organisé pour la visite de Donald Trump, Rose Hanbury faisait partie des convives alors que les rumeurs allaient déjà bon train. Une véritable humiliation pour Kate Middleton qui n'aurait pas su retenir ses larmes à la fin de la soirée.

Où est passée Lady Hanbury ?

C'est bien la question qui se pose en Grande-Bretagne. Très touchée par ces suppositions, Rose Hanbury, dont le mariage battrait de l'aile, aurait choisi de se faire très discrète, voire invisible sur les terres de Sa Majesté. Depuis le dîner en l'honneur du président américain, elle n'est plus apparue en public. Et même quand son mari, Lord David Cholmondeley, a organisé, le 26 juillet dernier, une soirée spéciale dans leur demeure pour honorer les nouveaux acteurs influents, la marquise n'a pas daigné y participer, alors que ce genre d’événement lui tient généralement très à cœur.