Prince William et Kate Middleton fainéants ? Le peuple britannique en colère

Prince William et Kate Middleton fainéants ? Le peuple britannique en colère
Alors que Prince William passe actuellement l'été sur l'Île Moustique avec Kate Middleton et leurs enfants, les Britanniques critiquent ouvertement les vacances de la famille de Cambridge.

Prince William et Kate Middleton sont en ce moment en vacances aux Caraïbes. En effet, la famille princière est arrivée il y a peu sur l’Île Moustique, un endroit cher à la duchesse de Cambridge qui y séjournait chaque été lorsqu’elle était enfant avec ses parents, son frère James et leur sœur Pippa, maman depuis peu. Cependant, ce repos estival ne serait pas vu d’un bon œil par la plupart des sujets anglais.

« Un couple de fainéants »

C’est sur les réseaux sociaux que les héritiers du trône ont été massivement critiqués pour s’être permis de prendre des vacances. Les internautes les ont volontiers qualifiés de « couple de fainéants » en plus d’autres remarques désobligeantes.

Soyons honnêtes, vu le peu d’engagements que Kate et William ont eu ces deux derniers mois, cela fait déjà longtemps qu’ils sont en vacances.

Ou bien :

Kate n’a pas travaillé de tout le mois d’avril. Elle n’a eu que trois évènements ce mois-ci. Wimbledon et faire du jardinage, ça doit être dur.

Tels ont été les reproches, entre autres, dont a été victime le couple de Cambridge. Hélas, le prix de ce séjour aux Caraïbes ne devrait pas calmer les esprits. Selon The Sun, les amoureux n’auraient pas lésiné sur les moyens. La location de la plus belle villa de l’île se facture à 27 000 livres la semaine, soit 30 000 euros. La petite famille s’épanouit donc dans un immense domaine qui dispose d’un jardin privé ainsi que d’une piscine à débordement. Une source a confié au magazine :

Les Cambridge sont logés dans la villa la plus récente de l’île qui est totalement aménagée pour une famille. Les enfants y ont déjà séjourné et adorent les lits superposés et les installations adaptées.

Des informations supplémentaires qui devraient déclencher de nouvelles critiques. Souhaitons-leur néanmoins d’excellentes vacances.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,