Prince Andrew : Des photos compromettantes dans l’affaire d’abus sexuels apparaissent

Prince Andrew : Des photos compromettantes dans l’affaire d’abus sexuels apparaissent
Le prince Andrew continue de se terrer dans le silence face aux accusations d'abus sexuels portées contre lui. Malheureusement, de nouvelles photos compromettantes viennent tout juste de refaire surface !

Décidément rien ne va plus pour la famille royale britannique. Depuis le départ de Harry et Meghan, les tensions ne font que s’exacerber. Comme si ce n’était pas suffisant, c’est maintenant à l’un des fils de la reine, le prince Andrew, de faire parler de lui dans une affaire d’abus sexuels.

Le prince Andrew refuse d’affronter la justice

C’est un scandale de taille qui éclabousse depuis quelque temps la maison Windsor. Le 9 août dernier, le prince Andrew était officiellement accusé d’abus sexuels. L’Américaine Virginia Giuffre a en effet déposé une plainte à l’encontre du prince mais également de Jeffrey Epstein. Si ce dernier est décédé en prison, le prince Andrew, fils de la reine d’Angleterre, a décidé de se terrer à Balmoral, en Écosse.

Les agressions auraient eu lieu alors que la jeune femme était encore mineure et à trois reprises. Depuis les accusations de la jeune femme, le deuxième enfant de la reine se réfugie au domaine familial de Balmoral.

Convoqué le 27 août dernier, le duc d’York aurait refusé de se présenter au tribunal. Après avoir « catégoriquement » réfuté les dires de l’accusatrice, il semble bien décidé à esquiver la justice. Ses avocats auraient indiqué ne pas avoir reçu les documents nécessaires afin que leur client se présente à l’audience.

Des clichés compromettants

Malheureusement pour le duc, de nouvelles preuves pourraient jouer contre lui. Si le frère de Charles affirme n’avoir jamais reçu aucun courrier, son accusatrice vient de prouver le contraire ! Virginia Giuffre vient de partager des clichés compromettants. Selon nos confrères du Dailymail, on pourrait y voir un employé de bureau londonien du cabinet d’avocats Boies Schiller Flexner LLP. Celui-ci est en train de poster l’enveloppe contenant le procès dans une boîte aux lettres traditionnelles rouges de Royal Mail.

Prince Andrew : accusé d’abus sexuels: de nouvelles photos compromettantes font surface

Ce courrier aurait bien été adressé au prince Andrew en personne, le 9 septembre dernier, dans son manoir sur le parc privé de Windsor Great. En attendant la prochaine audience qui devrait se dérouler le 13 octobre prochain, les avocats de la plaignante confirment également avoir « respecté les exigences » pour que le courrier soit remis au prince.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,