Prince Albert II : Rare cliché de Tamara Rotolo, la mère de sa fille Jazmin Grace Grimaldi

Prince Albert II : Rare cliché de Tamara Rotolo, la mère de sa fille Jazmin Grace Grimaldi
Le prince Albert II et Tamara Rotolo ont vécu une brève idylle de laquelle est née Jazmin Grace Grimaldi. Très présente sur les réseaux sociaux, la demoiselle a partagé quelques clichés de sa maman, qui se fait plutôt discrète.

Fille illégitime du prince Albert II, Jazmin Grace Grimaldi est très proche de son père, mais également des membres de la famille princière monégasque.

Ainsi, en 2019, elle était invitée au mariage de son cousin, Louis Ducruet. Eh oui, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco n’a pas hésité à l’inviter aux festivités… ce qui aurait provoqué la colère de la princesse Charlène.

Très présente sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager, avec les internautes, des moments privilégiés de sa vie sur Instagram. L’occasion de la voir notamment auprès de son père ou encore de son compagnon.

Son bel hommage à sa maman

Ce dimanche 9 mai 2021 toutefois, elle a partagé quelques photos de sa maman, Tamara Rotolo, qui se fait rare sur les réseaux sociaux. Mais sa fille a tenu à la sortir de l’ombre à l’occasion de la fête des mères, qui était célébrée ce jour-là aux Etats-Unis. Ainsi, Jazmin Grace Grimaldi en a profité pour faire une belle déclaration à sa maman.

Et force est de constater que la demoiselle a hérité du joli sourire de sa maman. Quelques photos qui ont fait le bonheur des internautes.

Prince Albert II et Tamara Rotolo : Comment se sont-ils rencontrés ?

C’est lors d’une escapade en France, sur la côte d’Azur plus précisément, que Tamara Rotolo a fait la connaissance du prince Albert II. L’Américaine et le prince se sont alors fréquentés pendant deux semaines. A l’époque, Tamara Rotolo était séparée de son mari, mais son divorce n’avait pas encore été finalisé.

Jazmin Grace Grimaldi est née le 4 mars 1992, à Palm Springs, aux Etats-Unis. La jeune femme, qui a grandi en Californie, a rencontré son père pour la première fois en 2003, à l’âge de 11 ans. En 2006, le prince Albert II reconnaissait officiellement la demoiselle comme étant sa fille. Un enfant illégitime qui ne peut pas prétendre au trône.

Qu’à cela ne tienne, Jazmin Grace Grimaldi semble être particulièrement épanouie aux Etats-Unis, entourée de ses proches. La jeune femme se rend régulièrement à Monaco, où elle visiblement trouvé sa place au sein de la famille Grimaldi. Un vrai conte de fées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :