Mort du prince Otto de Hesse, tué dans un accident de moto

Mort du prince Otto de Hesse, tué dans un accident de moto
Le prince Otto De Hesse est décédé ce 17 mai, victime d'un accident.

Triste nouvelle dans le monde de la royauté. Le journal allemand Bild a annoncé la mort du prince Otto de Hesse, le 17 mai 2020, dans la matinée, à l’âge de 55 ans.

Passionné de moto, Otto De Hesse avait choisi de se rendre en Suisse au dos de sa Ducati ce dimanche matin. Malheureusement, l’héritier de la maison De Hesse roulait à vive allure et a heurté une rambarde sur l’autoroute A96, dans la région de Bavière. Grièvement blessé, il est finalement décédé sur le lieu de l’accident. Le rapport de police de Ravensburg met en cause une perte de contrôle et une vitesse maximale autorisée dépassée.

Un père de famille et un businessman accompli

A 55 ans, le défunt prince laisse derrière lui quatre enfants, trois fils et une fille, âgés de 11 à 21 ans nés de sa relation avec Carla Blickhauser. Le couple avait vécu une idylle de 1998, date de leur mariage à Las Vegas, à 2017, année de leur divorce.

En Allemagne, Otto de Hesse était un businessman à succès. Il possédait plusieurs restaurants de la chaîne de restaurants McDonald’s. Fils du prince allemand Guillaume de Hesse-Philippsthal, il était aussi l’arrière-arrière-arrière-arrière petit fils du roi Guillaume III de Prusse.

Plus sur le sujet