Meghan Markle n’est pas très bien vue par la famille royale anglaise. Ce n’est plus un secret pour personne, mais l’ancienne actrice a eu beaucoup de mal à s’intégrer à celle-ci, au point que son mari, le prince Harry, et elle-même ont décidé de s’éloigner de la monarchie britannique en abandonnant leur titre d’altesse royale. L’annonce a provoqué une véritable onde de choc au sein de la royauté. Les parents d’Archie et Lilibet ont rapidement vu leur demande prise en compte et vivent désormais dans leur manoir de Montecito, en Californie.

Mais il semblerait que la famille royale britannique ne soit pas la seule à avoir du mal avec Meghan Markle. En effet, d’après les dernières rumeurs, le magazine Vogue UK a préféré passer à côté d’une couverture avec la jeune femme plutôt que de répondre à ses exigences.

StarMag.com
L'actrice Meghan Markle © Michael Gonzalez/Shutterstock

Meghan Markle dit au revoir à Vogue UK

Meghan Markle croule sous les projets. Entre sa série Netflix, With Love, Meghan, son podcast et sa marque As Ever, elle n’arrête pas. Mais ce qui ne s’arrête également pas, ce sont les critiques qu’elle reçoit quotidiennement.

Selon le Daily Mail, Meghan Markle aurait dû faire la Une du magazine Vogue UK en 2022. Cependant, cela ne se serait pas fait pour une raison simple : les caprices de la jeune femme. Elle aurait eu une liste de conditions tout simplement « impossible à satisfaire » à en croire nos confrères.

« Meghan a demandé le contrôle sur le photographe, l'écrivain, le montage final, les photos, les lignes de couverture et voulait un numéro mondial » a déclaré une source. En résumé, elle voulait pouvoir tout contrôler.

À cette époque, Edward Enninful était le rédacteur en chef du magazine. S’il était intéressé par le fait de pouvoir consacrer plusieurs pages à Meghan Markle dans un des numéros du célèbre magazine, les demandes de la star, que « même pas Beyoncé » n’aurait osé faire selon la source du Daily Mail, ont fait tomber le projet à l’eau.

Anna Wintour n’était « pas intéressée »

Bien décidée à ce que sa parution dans Vogue ne soit pas que cantonnée à l’Angleterre, Meghan Markle aurait elle-même contacté Anna Wintour, célèbre rédactrice en chef de l’édition américaine de Vogue depuis 1988, pour apparaître dans la version du magazine distribuée aux États-Unis.

« Meghan a demandé un Zoom avec elle pour reconsidérer sa décision, et Anna l'a fait par politesse, elle n'était pas intéressée » a rapporté le média britannique.

On salue la tentative de la Duchesse de Sussex, même si elle n’a pas été couronnée de succès.