Le Royaume-Uni n’a qu’une seule chose en tête depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle : l’arrivée du bébé. Tous sont ravis de savoir que le Prince Harry va prochainement devenir papa et leur curiosité ne demande qu’à être assouvie.

S’ils veulent voir le visage de celui ou celle qui assurera sa descendance, il faudra attendre car le couple a décidé de ne pas exposer leur enfant directement après sa naissance devant la maternité. Ils ne sont en effet pas dans l’obligation de le faire étant donné que l’enfant ne sera que septième dans l’ordre de succession.

Si certains pensent que Meghan Markle a déjà accouché, aucune annonce officielle n'a été faite. Ce que l’on sait cependant, c’est que Doria Ragland, la mère de la future maman devrait être présente pour l’évènement d’après une source de The Mirror.

Un vol de Los Angeles à Londres qui fait cogiter

Selon les informations de nos confrères du Sun, l’accouchement de la Duchesse de Sussex serait imminent. La raison ? Sa mère serait arrivée en Angleterre !

Doria veut être présente pour sa fille lors de cet événement important de sa vie. Elle a parfois craint d’être si loin mais elle va bien sûr être là pour la naissance. Elle veut passer le plus de temps possible avec son premier petit-enfant.

C’est la semaine dernière qu’elle aurait quitté Los Angeles, annulant à la dernière minute des cours de yoga qu’elle donne aux personnes âgées dans un établissement spécialisé. Elle aurait posé les pieds au Royaume-Uni le dimanche 21 avril. Un proche a également affirmé :

Meghan voulait également montrer sa nouvelle maison à sa mère. Elles aiment passer du temps ensemble.

D’après People, Doria devrait cependant retourner à Los Angeles par la suite, contrairement à plusieurs rumeurs qui avaient été avancées.