Meghan Markle : Son amie Priyanka Chopra snobe Kate Middleton et le prince William par solidarité

Meghan Markle : Son amie Priyanka Chopra snobe Kate Middleton et le prince William par solidarité
Il semblerait que Priyanka Chopra affiche clairement son soutien à Meghan Markle dans la bataille qui l’oppose à Kate Middleton et au prince William. L’actrice a en effet décidé de ne pas applaudir le couple royal lors de son arrivée dans les gradins de Wimbledon.

On peut difficilement faite plus clair comme positionnement. Priyanka Chopra, l’actrice d’origine indienne, était en effet à Wimbledon le 10 juillet afin d’assister à la finale féminine du tournoi. Et à cette même finale étaient présents la duchesse et le duc de Cambridge.

Priyanka Chopra : Une opération de chirurgie esthétique pour devenir actrice ? L'incroyable anecdote
Priyanka Chopra @Reuters

Le couple royal a pris place dans les gradins sous les applaudissements de la foule. Il est en effet convenu selon l’étiquette que tout membre de la famille royale soit applaudi lorsqu’il arrive dans un endroit. Mais Priyanka Chopra a préféré employer ses mains pour remettre en place son écharpe plutôt qu’applaudir elle aussi. C’est le Daily Mail qui rapporte cette information.

Priyanka Chopra et Meghan Markle amies depuis des années

Il est possible que l’actrice n’ait tout simplement pas vu arriver Kate Middleton et le prince William. Mais elle se situait littéralement deux rangs derrière le couple royal. Et quand on rajoute du contexte derrière ce geste, il apparaît tout à fait plausible que le geste de l’actrice soit intentionnel.

En effet, Priyanka Chopra est très amie avec Meghan Markle. A de nombreuses reprises, elle a pris sa défense dans la presse. Les deux femmes sont amies depuis 2016 et Priyanka Chopra faisait ainsi partie des invités au mariage des Sussex en 2018.

L’épouse de Nick Jonas a donc vécu tout le mélodrame du départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique. Elle a sans doute eu vent des tensions et des humiliations subies par Meghan Markle lorsqu’elle était encore part intégrante de la monarchie britannique.

Un soutien clair

Ainsi, l’actrice américaine qui a assuré que Kate Middleton l’avait fait pleurer, a dû confier cette histoire en avant-première à Priyanka Chopra. Or, en tant qu’amie, il est difficile d’applaudir une femme qui a fait souffrir une personne dont on est proche.

Et un expert de la Couronne a affirmé que l’’option de la bourde était tout simplement à écarter. En effet, Priyanka Chopra prend bien soin d’ignorer le couple royal jusque dans les moindres détails :

La façon dont Priyanka n’a même pas regardé dans leur direction me suffit.

Plus sur le sujet