Pas une semaine ne passe sans que Meghan Markle ne soit exposé à de nouvelles critiques. Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment provoqué la colère de la presse britannique en se rendant à Nice en jet privé pour quelques jours de vacances.

Meghan Markle et le prince Harry ont cependant pu compter sur le soutien d'Elton John. Le chanteur de 72 ans a pris la défense des parents d'Archie, en expliquant leur avoir fourni un avion pour que leur sécurité soit assurée. Le mercredi 21 août, la meilleure amie de l'ancienne actrice de Suits est à son tour monté au créneau pour fustiger les détracteurs du couple.

"Honte à vous, bande de racistes"

Après avoir décroché un rôle dans la série Suits, Meghan Markle fait connaissance avec Jessica Mulroney sur le tournage, basé à Toronto. Une amitié voit rapidement le jour entre elles et se renforce avec les années. Depuis son mariage avec le prince Harry, la styliste de 39 ans a toujours été présente pour la duchesse de Sussex. Raison pour laquelle elle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram.

Jessica Mulroney a déploré le fait que Meghan Markle fasse constamment l'objet d'attaques racistes :

Lorsqu’une personne doit faire face à des critiques injustes, vous criez au scandale. Lorsque cette personne est votre amie ou de votre famille, vous prenez ces critiques pour ce qu’elles sont vraiment. Honte à vous, bande de racistes.

En légende de ce message, la styliste a également ajouté :

Trois ans de haine et d'insultes injustifiées. Ca suffit.

Au début de leur relation, le prince Harry avait déjà dénoncé les remarques haineuses envers sa compagne à travers un communiqué officiel. Une prise de parole qui n'a hélas pas été suffisante pour mettre un frein à ces attaques.